| youpi youpi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice

Nombre de messages : 482 Age : 36 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
 | Sujet: youpi youpi Jeu 11 Jan - 22:25 | |
| Je suis la premiere à poster un message sur le forum!!! YEHAAAAA!!!!! et pour dire quoi? ben rien ....j'aime parler pour ne rien dire....hum, hum Nesis va me taper si je pourir son forum  .....mais je fait ce que je veux de toute maniere!!!c'est moi qui lui ai fait sont site jepeut le lui pourrir aussi si je veux MOUHAhAhAhAhA que je suis diabolique  | |
|
 | |
Magicluz charpentier

Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
 | Sujet: Re: youpi youpi Dim 21 Jan - 17:55 | |
| Très beau site d'ailleurs mes félicitations C'est dommage qu'il y a peu de membres  mais ça va surement se remplir Pour ça faudrait que ... Nesis (c'est bien son surnom ici ?) nous sorte la suite des aventures d'ambrichounette. | |
|
 | |
Nesis Maître voilier

Nombre de messages : 582 Age : 35 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
 | Sujet: Re: youpi youpi Dim 21 Jan - 20:22 | |
| je confirme Nesis=Archangeounette
et pour ce qui est de la suite des aventures d'ambrichounette, ça arrivera. je sais pas quand mais ça arrivera. (me suis enfin mise à travailler ma physique, faut pas que je m'arrête en si bon chemin!^^)
bref! un message pour ne rien dire de vachement intéressant. normal, c'est moi qui ai écrit ce message. Moi ou tout l'art de se pourir toute seule. | |
|
 | |
Magicluz charpentier

Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
 | Sujet: Re: youpi youpi Dim 21 Jan - 20:52 | |
| Nan c'est pas grave, je comprends, c'est vachement dur la physique (-.-) | |
|
 | |

Nombre de messages : 482 Age : 36 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
 | Sujet: Re: youpi youpi Mer 24 Jan - 23:44 | |
| ah non!! surtout pas!! il ne faut pas valider ses escuses bidons sinon elle va finir pas ne plus rien foutre:twisted: !!! alors la physique on s'en fou tu te demerde:!:
et depeche toi d'écrire la suiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh!!! | |
|
 | |
Magicluz charpentier

| Sujet: Re: youpi youpi Ven 26 Jan - 17:37 | |
| D'accord, bon Nesis, au boulot, laisse tomber la physique, de toute façon, c'est pas une matière faite pour être comprise  | |
|
 | |

| Sujet: Re: youpi youpi Ven 26 Jan - 17:40 | |
| | |
|
 | |
Nesis Maître voilier

Nombre de messages : 582 Age : 35 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
 | Sujet: Re: youpi youpi Sam 27 Jan - 15:39 | |
| j'vous déteste.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: youpi youpi Sam 27 Jan - 15:42 | |
| <BLOCKQUOTE>Je tiens a te dire que t'on avis m'importe peu tout ce que je te demande (nan je dirais plutot EXIGE de toi) c'est d'ecrire RAPIDEMENT!!!! la suite de pirates!!!!!!!!!!!</BLOCKQUOTE> | |
|
 | |
Nesis Maître voilier

| Sujet: Re: youpi youpi Sam 27 Jan - 15:48 | |
| grrrrrrr. si tu continue je te fais apparaitre dans l'histoire pour te tuer dans d'atroces souffrances! | |
|
 | |

| Sujet: Re: youpi youpi Sam 27 Jan - 15:50 | |
| Dois je te rappeler que si tu fait ça tu le regrettera amerement? | |
|
 | |

| Sujet: Re: youpi youpi Dim 4 Fév - 18:25 | |
| Eh! J'ai mal à la tête  _________________ Super héroïne à ses heures perdues | |
|
 | |
Cap'tain Crochet Matelot

Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 27/04/2007
 | Sujet: Re: youpi youpi Sam 28 Avr - 17:26 | |
| Moi j'aime bien Dark's elle est super fourbe et pis c'est rigolo elle et Nesis sont toujours en train de se taper dessus j'ai l'impression de regarder Amour Gloire et Beauté ..... Cherchez pas ce message est nul mais je voulais juste arriver à 20 messages avant de retourner bosser (aaarg partiels en approche  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: youpi youpi Sam 28 Avr - 18:55 | |
| fan de moi? hu!hu!hu! je suis genial! Amour gloire et beeauté? je sais je suis magnifique!!!daha! _________________ Super héroïne à ses heures perdues | |
|
 | |
Nesis Maître voilier

| |
 | |
Magicluz charpentier

| |
 | |

| Sujet: Re: youpi youpi Lun 30 Avr - 19:34 | |
| bryan is in the kytchen _________________ Super héroïne à ses heures perdues | |
|
 | |
Nesis Maître voilier

| Sujet: Re: youpi youpi Lun 30 Avr - 20:15 | |
| | |
|
 | |
Magicluz charpentier

| Sujet: Re: youpi youpi Lun 30 Avr - 22:23 | |
| XD *je m'en paye une tranche*
:lol!: | |
|
 | |
Cap'tain Crochet Matelot

Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 27/04/2007
 | Sujet: Re: youpi youpi Mar 1 Mai - 13:43 | |
| Oh it's raining ...where is my ombrella  je vois qu'on a les mêmes réferences !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: youpi youpi Ven 4 Mai - 21:42 | |
| petit oiseau si tu na pas d'ailes.... tu peux pas voler _________________ Super héroïne à ses heures perdues | |
|
 | |
Magicluz charpentier

| |
 | |

| Sujet: Re: youpi youpi Ven 25 Mai - 11:30 | |
| pourquoi ce forum ne reuni que des gens completement jetés?? _________________ Super héroïne à ses heures perdues | |
|
 | |
Magicluz charpentier

| Sujet: Re: youpi youpi Ven 25 Mai - 17:13 | |
| Euh parce que notre webmastrice est une jetée surpuissante ? | |
|
 | |
Nesis Maître voilier

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: youpi youpi  | |
| |
|
 | |
| youpi youpi | |
|