Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: question existentielle Ven 25 Mai - 11:35
t'as jamais chercher a en avoir des escuses, t'adore ça d'être stupide
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: question existentielle Dim 10 Juin - 19:18
certes. mais des fois, j'ai besoin de paraître civilisée. dans ces cas (très rares,heureusement) je dois avoir des excuses à ma stupidité.
Cap'tain Crochet Matelot
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: question existentielle Lun 11 Juin - 13:00
heureusement avec nous tu te montre sous ton vrai visage..... etait ce heureusement ou malheureusement que je voulais écrire
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: question existentielle Mar 12 Juin - 20:45
en tout cas, moi je sais que je suis profondément perturbée de te connaître sous ton vrai visage. donc moi, je vote pour le malheureusement. °moi je dit qu'il bluffe°
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: question existentielle Lun 29 Oct - 13:14
Mais rien n'est pire que ton vrai visage Nesis....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: question existentielle
question existentielle
Page 1 sur 1