| Couple | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady_Parker Matelot
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Canada, Québec, Saguenay Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Couple Mer 14 Fév - 5:40 | |
| Bon j'ai pas arrêter de penser à cela quand je lisais Pirates je voulais me trouver un beau petit couple. Et finalement j'en ai trouver un Ambre/Wulfran. Vous allez me dire mais ils se détestent. Justement c'est ca qui mets du piquant . Et je suis sure que Ambre et Wulfran ont du ressentir de quand quand ils se sont embrassés. C'est beau rêver et en plus c'est permis Donc. je voulais savoir quel couple vous voyez vous dans pirates? Ambre/Wulfran Wulfran/Thérèse Thérèse/Ambre Ambre/Grégoire Grégoire/Wulfran Grégoire/Thérèse Si vous avez d'autre couple dans la tête faites le savoir nous pourrions en parler | |
|
| |
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Couple Mer 14 Fév - 13:43 | |
| | |
|
| |
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Lady_Parker Matelot
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Canada, Québec, Saguenay Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Couple Mer 21 Fév - 21:41 | |
| Hey non mais vous etes folles non mais pour faire des couples vraiment mais vraiment bizarre vous etes bonne Tant qui etre pourquoi par les mettres tous ensemble ca va faire une grosse orgie de fou | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Lady_Parker Matelot
| Sujet: Re: Couple Jeu 22 Fév - 21:16 | |
| Qui veut te tuer??? Je vais te proteger moi | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Lady_Parker Matelot
| Sujet: Re: Couple Ven 23 Fév - 23:42 | |
| oui en effet Canada/France ca vient compliquer . Les plus térribles lecteurs ok je vois Ceux qui te demande quand le chap 30 va arrriver??? En parlant de ca il arrive quand ce fameux chapitre | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Couple Sam 24 Fév - 11:23 | |
| | |
|
| |
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Couple Sam 24 Fév - 20:47 | |
| ne t'avais-je pas dis que j'étais diabolique? ^^ | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Couple Dim 25 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
Qual Mousse
| Sujet: Re: Couple Jeu 8 Mar - 3:53 | |
| Hop hop hop, j'arrive. Ben oui, je fais pas les choses à moitié... (un de ces quatre, quelqu'un va m'exorciser...) enfin, donc, voilà, je suis en train de lire Pirates (et, heureuse moi, il me reste encore une bonne quinzaine de chapitres avant de me mettre à frémir en attendant la suite), mais je pouvais pas attendre avant de venir fourrer mon grain de sel. Je vote pour Ambre avec Roberts ! Si si ! Comment ça, il est trop vieux pour elle ? M'en fout, je l'adore. | |
|
| |
Magicluz charpentier
| Sujet: Re: Couple Jeu 8 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
Qual Mousse
| Sujet: Re: Couple Ven 9 Mar - 1:12 | |
| Oooh ça oui, harceleuse, c'est le mot. Me voilà, chapitre 22 et quelques, euh... courtes... si si... reviews plus tard. Mais Ambre et Roberts ne tueraient pas tout l'équipage. Qui ferait les corvées, après ? Et puis, ce cher Roberts ne tuerait pas son propre fils. Si ? Quoique... Tiens j'y pense... J'ai deux questions... D'abord, il a quel âge, Roberts ? Je ne crois pas que son âge exact ait été mentionné, si ? La quarantaine, il me semble ? Et pourquoi est-ce que personne ne l'appelle jamais par son prénom ? Pourtant, c'est joli, Bartholomew... m'enfin, ce que j'en dit... | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Couple Sam 10 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
Qual Mousse
| Sujet: Re: Couple Sam 10 Mar - 16:22 | |
| Maiiiis euh, moi j'aime bien, Barthy... en même temps, c'est vrai qu'au niveau du respect dû au capitaine... hmmm... ouais, il a raison d'être prudent.
Ambre Roberts, yay !
...
Je vois d'ici Wulfran appeler Ambre "maman", rien que pour la faire ch... euh, l'embêter je veux dire. Quoique, il aurait sans doute tant de mal à le digérer, je sais pas s'il serait capable d'aller jusque là... | |
|
| |
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Couple Sam 10 Mar - 20:07 | |
| je pense que ça risque de devenir sanglant apres.... | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Couple Sam 10 Mar - 22:42 | |
| niek niek niek (rire sadique) | |
|
| |
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Couple Sam 10 Mar - 23:28 | |
| * voix off* et des idees pourris sont en train de germer dans l'esprit derangé de nesis... | |
|
| |
Qual Mousse
| Sujet: Re: Couple Dim 11 Mar - 0:27 | |
| ... pourquoi j'ai l'impression curieuse que j'aurais mieux fait de me taire ? | |
|
| |
Lady_Parker Matelot
| Sujet: Re: Couple Dim 11 Mar - 2:42 | |
| Ambre et Roberts vous êtes cinglé vous ma parole Vive le couple Ambre/Wuwu imaginer leur enfant ca va se bi*cher dans cette maison la | |
|
| |
Qual Mousse
| Sujet: Re: Couple Dim 11 Mar - 7:30 | |
| Roberts ne pourrait jamais prendre sa retraite si Ambre et Wuwu se mettaient ensemble. En plus, vous avez vu sa réaction quand il a cru qu'ils allaient se marrier ? Nan nan, ça peut pas marcher | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple | |
| |
|
| |
| Couple | |
|