| Vive la nouvelle! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Lady_Parker Matelot
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Canada, Québec, Saguenay Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vive la nouvelle! Sam 17 Mar - 21:06 | |
| one piece??? C'est quoi ca? | |
|
| |
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Vive la nouvelle! Sam 17 Mar - 22:45 | |
| | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Vive la nouvelle! Sam 17 Mar - 22:45 | |
| quoiqu'au québec, je suis pas sûre que vous soyez aussi fada que nous de ce genre de trucs... | |
|
| |
Qual Mousse
| Sujet: Re: Vive la nouvelle! Dim 18 Mar - 0:48 | |
| Maiiiis si ! Même les Américains ont été séduits (sauf qu'ensuite ils ont été dégoûté par l'adaptation Américaine de One Piece par 4kids, qui est, il faut le dire, absolument lamentable). Mais si tu connais pas, my lady, tu manques quelque chose... (surtout si tu aimes bien les pirates). | |
|
| |
Lady_Parker Matelot
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Canada, Québec, Saguenay Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vive la nouvelle! Dim 18 Mar - 3:34 | |
| En effet le Québec est pas très fada que ca enfin je n'ai jamais vu One piece. Je ferais mes recherches pour voir si au Québec on a ca | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Vive la nouvelle! Lun 19 Mar - 9:50 | |
| bleach, subaru danse vers les étoiles, l'habitant de l'infini (troooooooop bien), nausica de la vallée du vent (tout ça, c'est ce que j'ai), ensuite, chez les autres: naruto, kyo, heuuuu... qu'est-ce que j'ai lu d'autre de bien? je sais plus. en tout cas, c'est ceux de dark's. et y'a gunm aussi. c'est bien ça. vilà vilà | |
|
| |
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vive la nouvelle! Lun 19 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
Qual Mousse
| Sujet: Re: Vive la nouvelle! Mar 20 Mar - 14:43 | |
| St Seiya, Hikaru no Go, Orphen... Quoique, Orphen est quasiment impossible a trouver, mon exemplaire je l'ai acheté en Suède (là-bas ils ont une majorité de bouquins en Anglais, heureusement car je ne parle pas un mot de suédois...) La série passait en Français a une époque mais c'est passé plutôt inaperçu.
Demon's diary, manga assez rafraichissant sur les mille et une manières de devenir un bon seigneur démon sans âme et sans coeur... et c'est pas gagné.
Samouraï Deeper Kyo, les mangas sont bien, par contre l'anime m'a déçu, un peu trop statique.
Escaflowne, pas trop mal dans le genre fantasy. J'ai aussi eu ma période Gundam, mais ça m'est vite passé. Et... bah en gros c'est ça, les autres ayant déjà été mentionnés. Mais dans le lot, ma série favorite est One Piece, définitivement... | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Vive la nouvelle! Sam 24 Mar - 20:45 | |
| c'est bien. j'en connais pas la moitié | |
|
| |
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vive la nouvelle! Dim 25 Mar - 10:39 | |
| c'est tous des manga super connu, il va falloir que je finisse ta formation du parfait otaku^^ | |
|
| |
Magicluz charpentier
| |
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vive la nouvelle! Dim 25 Mar - 15:02 | |
| non je n'y ai malheuresement pas encore jouer (j'ai pas la plays station....j'aime nintendo °love love°) mais je vais taxer celle a ma soeur il a l'air genial ce jeu^^!!! | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
| Sujet: Re: Vive la nouvelle! Dim 25 Mar - 21:30 | |
| Là tu rêve! | |
|
| |
Magicluz charpentier
| |
| |
Qual Mousse
| Sujet: Re: Vive la nouvelle! Mar 27 Mar - 4:27 | |
| C'est sur quel genre de console ? Play station ? Parce qu'il a l'air pas mal, ce jeu, d'après ce que j'ai pu en voir... C'est bête, j'ai même pas de télé, alors de toute manière, pour y jouer... | |
|
| |
Magicluz charpentier
| |
| |
| Sujet: Re: Vive la nouvelle! Mar 27 Mar - 10:08 | |
| c'est sur la playstation TT, chis deg' ils aurais du le faire sur une des nintendo, ils sont méchant disney | |
|
| |
Arkane12 Mousse
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : la tête dans les nuages mais les deux pieds sur terre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Vive la nouvelle! Mar 27 Mar - 14:05 | |
| C'est pas grave y a moyen d'apprécier les super vidéo de Kingdom Heart sans jamais y avoir jouer. c'est pas faute de PS où de jeux mais les deux sont dans la chambre de mon p'tit frère et ça tourne vite à du "mais va par là" "appuie sur le carré""fais ça, fais pas ça!" "mais t'es super lente",... Et je finit toujours par lui faire bouffer sa manette! si tu veux va voir sur youtube.com et tappe Kingdom Heart, y ade trop belle vidéo. | |
|
| |
Magicluz charpentier
| |
| |
| Sujet: Re: Vive la nouvelle! Mar 27 Mar - 22:42 | |
| mais moi je veux y jouerTT (mais avant faut que je finisse zelda twilight princess mais je ne sais pas pourquoi j'ai perdu toute ma motivation quand Midona a dit "allons ressucioter zelda!" maiheu! je veux pas moi! pour une foix qu'elle a fait un truc utileTT ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la nouvelle! | |
| |
|
| |
| Vive la nouvelle! | |
|