Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Au prochain "à l'abordage" il sera exactement.... Ven 16 Mar - 18:12
Voilà un topic débile (normal c'est moi qui l'inaugure). ça s'appelle l'horloge parlante. Le principe est simple et je vais l'expliquer avec des mots simples. Aller un petit effort de concentration.
1) Mettre l'heure à laquelle vous postez ex: 16h09
2) Nous faire part de votre pensée du jour ex: Mon orteil est turquoise on a marché trois fois dessus.
(3)Facultatif: Parler de vous à la troisième personne genre Chii ou César)
Vous avez compris ?
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Au prochain "à l'abordage" il sera exactement.... Ven 16 Mar - 18:13
16h12
Poste un exemple concret.
Vous souhaite un bon week-end.
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 36 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Au prochain "à l'abordage" il sera exactement.... Ven 16 Mar - 21:20
19h19 aime faire les choses debile kon lui demande en regardant la roue de la fortune nya!
_________________ Super héroïne à ses heures perdues
Magicluz charpentier
Sujet: Re: Au prochain "à l'abordage" il sera exactement.... Sam 17 Mar - 14:17
12h16
Maison déserte en profite pour utiliser l'ordi. Adore la peluche rose de la signature de Dark's
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 35 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Au prochain "à l'abordage" il sera exactement.... Sam 17 Mar - 20:09
18h09 césar n'a rien à dire, mis à part que son chat continue à faire mumuse sur sa cuisse. et pète dessus. saloperie!
Nombre de messages : 482 Age : 36 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Au prochain "à l'abordage" il sera exactement.... Sam 17 Mar - 22:36
20h35 la "peluche rose" est une fee de zelda majora's mask nyya! ^^
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 35 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Au prochain "à l'abordage" il sera exactement.... Sam 17 Mar - 22:44
césar dit: "en voilà une information utile"
Qual Mousse
Sujet: Re: Au prochain "à l'abordage" il sera exactement.... Dim 18 Mar - 6:13
04h13 Qual passe par là, léve les yeux au ciel, et retourne à l'élaboration d'un plan pour s'emparer de Roberts et l'enfermer dans sa cave.
Sujet: Re: Au prochain "à l'abordage" il sera exactement.... Dim 18 Mar - 13:08
11.08 Dark'S est fiere de sa debilitée
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: Au prochain "à l'abordage" il sera exactement.... Dim 18 Mar - 13:17
nesis dit rah c'est bien. y'en a qu'assume
Magicluz charpentier
Sujet: Re: Au prochain "à l'abordage" il sera exactement.... Dim 18 Mar - 17:40
15h40 Magicluz se dit que César et Nesis (qui sont en fait une seule et même personne) n'ont pas tout compris. Ils ont en effet oublié l'heure. Ralala. Magicluz se demande si en effet en Belgique on parle pas une autre langue qu'en France (autre que le Néerlandais bien sûr)
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: Au prochain "à l'abordage" il sera exactement.... Dim 25 Mar - 12:25
11h25 nesis dit qu'en france y'a bien le patois local avec un sale accent mais vous devez bien avoir la même chose non?
Magicluz charpentier
Sujet: Re: Au prochain "à l'abordage" il sera exactement.... Lun 26 Mar - 18:22
17h21
A vu la Passion du Christ = Seigneur des Anneaux en moins bien.
Alley une fois! Mais cet accent de se voit pas sur l'ordi. Kusjes
Cap'tain Crochet Matelot
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Il est 14h07 Ven 27 Avr - 15:13
Nous sommes le 27 avril à 14h07
Et la pensée du jour sera : [i]Avez vous déjà essayer de mettre du dentifrice sur votre brosse à dents DANS LE NOIR ??
Eh bah c'est pas glop !
Voila c'était mon premier message sur ce forum de barjo (je vous adre vous me remontez le moral !)
Croch (pour les intimes !!)
Magicluz charpentier
Sujet: Re: Au prochain "à l'abordage" il sera exactement.... Ven 27 Avr - 17:15
16h15
Regarde derrière elle, ne voit pas Croch, soulagement. Lui souhaite la bienvenue:boire:
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: Au prochain "à l'abordage" il sera exactement.... Ven 27 Avr - 17:59
pareil. pour boire. pas la bienvenue, hein!
Cap'tain Crochet Matelot
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Au prochain "à l'abordage" il sera exactement.... Sam 28 Avr - 16:48
Il est 15H43 (heure lyonnaise !)
Finalement Nesis est pas si sympa que ça !(veux même pas me souhaiter la bienvenue ) = préparation d'une vengeance machiavélique ! Puis je compter sur Dark's pour une alliance de fourbes ? ou ?
Croch'
Sujet: Re: Au prochain "à l'abordage" il sera exactement.... Sam 28 Avr - 18:57
bien sur! toujours là pour rendre service! !!(surtout quand il s agie de coup fourbe niak niak!)
Cap'tain Crochet Matelot
Sujet: Re: Au prochain "à l'abordage" il sera exactement.... Mar 1 Mai - 14:23
J'avais pensé à lui subtiliser en toute discretion sa reserve de rhum mais comme celle ci est uniquement virtuelle cette idée me semble délicate à réaliser à moins que ... peut etre qu'on pourrait supprimer les smileys d'alcoolo qui sont ceux qu'elle utilise le plus (on se demande pourquoi ?!) cf : mais cela en privera aussitôt les autres personnes (merveilleuse evidemment ) qui parcoure se forum. Or ma philosophie est d'avoir peu d'ennemis mais de le faire comme il faut ! Le mieux c'est d'avoir un ennemi juré... c'est moins difficile pour choisir qui embêter quand on a une petite déprime passagère un soir où l'alcool se fait rare Parce que sinon tout le monde t'attaque en même temps et t'es tout seul et c'est pas drôle !
Sinon serait tu capable de transformer son avatar ? Il me semble que c'est une idée à creuser !!
Message Anonyme pour Dark's
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: Au prochain "à l'abordage" il sera exactement.... Mar 1 Mai - 15:03
ou sinon, ma réserve d'alcool n'est pas virtuelle...
Sujet: Re: Au prochain "à l'abordage" il sera exactement.... Mar 1 Mai - 19:51
je peu effectivement changer son avatar niak niak je m'en charge hihihi
Cap'tain Crochet Matelot
Sujet: Re: Au prochain "à l'abordage" il sera exactement.... Mar 1 Mai - 19:59
Je savais que je pouvais compter sur toi !! (en plus je dévergonde une super héroïne c'est trop la classe!)
Sujet: Re: Au prochain "à l'abordage" il sera exactement.... Mar 1 Mai - 20:01
je suis naturellement fourbe et diabolique^^huhuhu
Sujet: Re: Au prochain "à l'abordage" il sera exactement.... Mar 1 Mai - 20:06
que veux tu que je lui mette comme avatar?
Cap'tain Crochet Matelot
Sujet: Re: Au prochain "à l'abordage" il sera exactement.... Mar 1 Mai - 20:07
Sont se bien la les qualités d'une super héroïne ???
Ma foi tu es bien étrange !
Pourtant je cherche stupéfiant dérivé de la morphine ...non ça doit pas etre ça !! Re-cherche personne qui se distingue par des qualités ou des actions exceptionnelles, par son courage face aux dangers. Bon alors je t'écoute quelles sont tes qualités ou tes faits d'armes?
N'empeche je vais reprendre mon sentaï school parce qu'il me semble que la fourbitude ne fait pas parti de l'attirail du parfait petit héros ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Au prochain "à l'abordage" il sera exactement....