| Dans ma boule de cristal, je vois... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
scarper Mousse
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Mer 28 Mar - 22:13 | |
| vaudrait mieu s'abtenir déja que le paté d'autruche et pas terrible enfin bon si des gens mange du crocodile ... | |
|
| |
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Mer 28 Mar - 22:17 | |
| 0.o!!! manger la marmotte?! beuh ça doit pas etre tres bon.... moi aussi j'en veux du chocolaaaat!!! miaaaaaaaam moi n'aime bien^^!!! Mon nouvelle avatar c'est une image de L du manga Death note (il est trooop bien 0.0!! ) je suis contente qu'il te plaise magicluz^^ | |
|
| |
Arkane12 Mousse
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : la tête dans les nuages mais les deux pieds sur terre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Mer 28 Mar - 23:21 | |
| Moi aussi je connais Death Note! (enfin c'est Magicluz qui me les a prêtée! ) J'adore le perso de L, il fait vraiment mais vraiment pas flic! Plutôt bandit je trouve. Mais aussi non l'histoire est chouette, j'adore toute les idées qu'il a pour chacher le journal, vérifier qu'on entre pas dans sa chambre. c'est super astucieux, mais j'y aurait jamais pensée!-_-' ça me rend d'ailleur légérement paranoïaque ce genre d'histoire... allez je vais finir de poser les piége dans ma chambre, il faut encore que je fasse les pique pour les mettre dans la fosse que j'ai creusée, je vais peut être même les enduire de poison, Niark! | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Jeu 29 Mar - 11:16 | |
| les pics dans la fosse moi je les ai enlevé, c'est trop de boulot d'enlever les cadavres apresXD | |
|
| |
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Arkane12 Mousse
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : la tête dans les nuages mais les deux pieds sur terre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Jeu 29 Mar - 18:42 | |
| Par contre le dessinateur à du mal avec les doigt de pied (ressemble vachement plus à de serre qu'à autre chose!) Alors pourquoi s'excrime t'il à toujours le dessiner pied nu?? Y serait pas un peu maso sur les bord? | |
|
| |
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Sam 31 Mar - 19:14 | |
| fait moi pensee a te les passer, L il a trop la classe!!! je l'aimeuuuuuh nyaa nyaaa | |
|
| |
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Magicluz charpentier
| |
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Dim 1 Avr - 14:44 | |
| les mères sont étranges. la mienne s'est même mis à harry potter. mais les mangas, elle y touchera jamais. | |
|
| |
Arkane12 Mousse
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Lun 2 Avr - 16:07 | |
| Ma mère la seule chose qu'elle lise c'est les revues de bonne femme! -_-' Elle aime pas les livres, elle aime pas internet et c'est limite si ele regarde des film à la télé,... s'en est désespérant! Par contre elle adore Priates des Caraïbe!! heureusement j'aurais presque pu croire que j'étais pas sa vrai fille!!! | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Arkane12 Mousse
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Mar 3 Avr - 17:17 | |
| Sûr! tant que c'est elle qui fait mon repas et ma lesive, je ne me plaint pas!!! (Arkane regarde ses deux mains gauches, incapable de mettre en route une machine à laver ou encore de cuisiner autre chose que des plat tout fait) Héhé, heureusement que ma mère est là! | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Arkane12 Mousse
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Mar 3 Avr - 18:19 | |
| OUhhhhh TOTAL RESPECT! moi je regarde toujours la machine à laver comme un monstre sur le point de me bouffer! | |
|
| |
Magicluz charpentier
| |
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Ven 6 Avr - 13:59 | |
| nan moi, quand il s'agit de bouffer ça va. je me démerde | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Ven 6 Avr - 15:29 | |
| moi n'aime bien les pates a la carbonnara version nesis miammmmmmm | |
|
| |
Arkane12 Mousse
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Ven 6 Avr - 16:59 | |
| Moi quand j'ai vraiment faim j'arrive à me faire des truc mangeable, mais à part être comestible, ma cuisine ne vaut rien! | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Ven 4 Mai - 21:49 | |
| - Qual a écrit:
-
Booon, allez, j'me lance... Alors, dans le prochain chapitre, je dirais que :
- Ambre rencontre Will... par hasard, et sans savoir qui il est. - Elle va voir Norrington de loin, sans forçément lui parler, ou entendre parler de lui - Wulfran est curieux et il harcèle papa Roberts pour savoir ce qui se passe jusqu'à ce que celui çi en ait assez et menace de balancer son fils par dessus bord. Bien sûr, il dit ça pour plaisanter... (quoique...) - les jumeaux vont faire une idiotie (ouais, je sais, je prend pas de risques en disant ça) Heu....c'est moi où elle as tout bon là??? | |
|
| |
Magicluz charpentier
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Sam 5 Mai - 10:09 | |
| un peu vague pour Norrigton mais sinon c ok ^^ | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Sam 5 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... | |
| |
|
| |
| Dans ma boule de cristal, je vois... | |
|