| cohalition, hein? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Qual Mousse
| Sujet: Re: cohalition, hein? Mar 27 Mar - 4:29 | |
| Rooh allez, soyez gentil avec elle, elle est en prépa... pour y être passée, je sais ce que c'est. *braque un pistolet sur la tempe de Nesis* Bon, maintenant, écris ! | |
|
| |
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: cohalition, hein? Mar 27 Mar - 10:07 | |
| le mieu c'est de lui enlever toute ses bouteilles d'alcool et de les lui redonner une par une a chaque fin de chapitre yek yek je vous dit pas a qu'elle vitesse elle va nous les écrires les chapitres:twisted: | |
|
| |
Arkane12 Mousse
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : la tête dans les nuages mais les deux pieds sur terre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: cohalition, hein? Mar 27 Mar - 13:52 | |
| OUAIS! Moi aussi j'minscris dans la cohalition! (c'est où qu'on doit s'inscrire au fait?) Nesis au boulôt! au lieu de traîner dans les bistros! (fallait bien que je trouve un truc qui rime!) Pas bête le coup des bouteille, mais il faudrait faire encore plus fort. car contrainte et forcé elle pourrait nous écrire n'importe quoi rien que pour se vengée. (imagine si brusquement ambre décide que la vie de pirates n'est plus faite pour elle et qu'elle débarque pour se retrouvée fleuriste, marier et avec une douzaine de marmots bavant et gesticulant! Brrr rien que d'y pensée ça me fait froid dans le dos!) | |
|
| |
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: cohalition, hein? Mar 27 Mar - 22:39 | |
| niark niark!! j'aime mes idées diabolique! | |
|
| |
Magicluz charpentier
| |
| |
scarper Mousse
| |
| |
Magicluz charpentier
| |
| |
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: cohalition, hein? Sam 31 Mar - 15:49 | |
| | |
|
| |
Arkane12 Mousse
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : la tête dans les nuages mais les deux pieds sur terre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: cohalition, hein? Dim 1 Avr - 1:01 | |
| Tu vois Magicluz, je t'avais dit qu'il fallais pas la harceler notre Nesis!Qui sait maintenant ce qu'elle va nous pondre pour se venger!! Je le sens moyen ce coup là... | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Magicluz charpentier
| |
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
| Sujet: Re: cohalition, hein? Lun 2 Avr - 14:40 | |
| °relis les msg pour etre bien sur et ce dit qu'il faudrais peu etre fermer ce forum° Nesis on ne peu pas ce nourir que d'alcool -_-° trouve autre chose | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: cohalition, hein? Lun 2 Avr - 18:31 | |
| t'as jamais vu le bide des buveurs de bierre... va pas me dire que y'a pas de calories la dedans! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: cohalition, hein? Lun 2 Avr - 19:33 | |
| sa c'est les cacahuettes et les chips qui vont avec | |
|
| |
| Sujet: Re: cohalition, hein? Lun 2 Avr - 19:36 | |
| et tu t'imagine (petite comme tu es) avec un gros bidon, et des grosses joues toute rouge/rose en train de dire "A BOIRE TAVERNIER!!!!" en poustillonant de partout sur ton t shirt (orange) plein de sueur (et d'autre trucs aussi mais j'ose même pas imaginer ce que c'est) | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Arkane12 Mousse
| Sujet: Re: cohalition, hein? Mar 3 Avr - 17:13 | |
| Mais comment tu fait pour comprendre quelque chose à la physique complétement bourré??? J'ai déjà assez de mal en physique en étant sobre! Peut être que l'abut d'alcool rend les calculs et les shémas beaucoup plus marrant,... Devrais essayer tient,... | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Arkane12 Mousse
| Sujet: Re: cohalition, hein? Mar 3 Avr - 18:20 | |
| trop flagrant, je suis assise au premier rang... -_-' | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: cohalition, hein? Mar 3 Avr - 19:18 | |
| je devais être au deuxième... avec la tête qui dodeline méchamment. mais comme le reste de la classe n'était pas mieux que moi.... ^^ | |
|
| |
Magicluz charpentier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cohalition, hein? | |
| |
|
| |
| cohalition, hein? | |
|