| 1nouvelle=1nouveau sujet=Niark! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkane12 Mousse
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : la tête dans les nuages mais les deux pieds sur terre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: 1nouvelle=1nouveau sujet=Niark! Mar 27 Mar - 14:39 | |
| Bijours le peuple! je viens de comprendre comment on méttait un nouveau sujet! -_-' Je crois que je suis pas plus meilleur que nesis sur ce coup là... Mais je m'améliore! (surtout avec ma petite seour penchée par dessus mon épaule et qui m'explique patiemment comment allumé un ordinateur! ) En plus j'ai un cour d'informatique, 2H semaine dans lequel je suis la meilleure de ma classe! (imaginé, l'état des autres élèves...) alors parce qu'il faut quand même donnez un petit sujet autre que mon arrivée (qui je suis sûre vous remplit de félicité! ) Connaissez vous Tokio Hotel... (oui je sais je me tait! ) désolée j'ai pas pu résistée | |
|
| |
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Arkane12 Mousse
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : la tête dans les nuages mais les deux pieds sur terre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: 1nouvelle=1nouveau sujet=Niark! Mar 27 Mar - 21:20 | |
| Ouais mais j'ai déjà assez de mal à retenir mon unique pseudo et mon unique mon de passe, j'vais pas commencer à changer à chaque fois aussi non je ne m'en sortirais plus -_-'.
Tu sais que c'est déja limite pour retrouver le mot de passe que j'utilise pour ouvrir MSN! (il m'a fallu 1/4 H de recherche la dernière fois...)
Si c'est pas malheureux d'avoir la mémoire qui flanche à mon âge... | |
|
| |
Qual Mousse
| Sujet: Re: 1nouvelle=1nouveau sujet=Niark! Mer 28 Mar - 9:01 | |
| Ouais, la sénilité, c'est dur, hein ? Quand à Tokyo hotel, ouais, je connais... enfin, disons que j'ai entendu une de leurs chansons une fois... durch der monsum ou quelque chose comme ça (je parle pas Allemand, moi...) C'est pas trop mal, même s'ils ont vraiment un look particulier. Enfin, ça passe, quoi. Sans plus. Pourquoi ? Ils ont fait une chanson sur les pirates ? | |
|
| |
Arkane12 Mousse
| Sujet: Re: 1nouvelle=1nouveau sujet=Niark! Mer 28 Mar - 9:27 | |
| Nan, mais il pourrait... Oh oui Bill habiller en corsaire sanguinaire Waaaaa!!! D'accord c'est vrai qu'il a plutôt l'allure de la princesse en détresse mais bon... | |
|
| |
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Arkane12 Mousse
| Sujet: Re: 1nouvelle=1nouveau sujet=Niark! Dim 1 Avr - 0:52 | |
| C'est simple si la chanson est en Allemand et que c'est bien un mec qui chante, il y a de forte chance que ce soit ça, sinon je peux pas t'aider ma culture musicale frise le zéro! impossible de me souvenir du nom d'une chanson ou de son auteur... Je passe mon temps à confondre Gainsbourg, Voulzi, Cabrel,...etc Je sais y a aucun rapport entre ces chanteurs mais je ne parviens tout simplement pas à me rapeler qui est qui. Mémoire tampon 5 sec, comme le poison rouge quoi! | |
|
| |
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Arkane12 Mousse
| Sujet: Re: 1nouvelle=1nouveau sujet=Niark! Lun 2 Avr - 16:09 | |
| ouais mais c'est surtout parce que les chanteurs Anglais je les retient encore moins bien!!! | |
|
| |
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: 1nouvelle=1nouveau sujet=Niark! Ven 25 Mai - 11:33 | |
| ouaiiiiiis une keupine avec aussi une memoire de poisson rouge! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1nouvelle=1nouveau sujet=Niark! | |
| |
|
| |
| 1nouvelle=1nouveau sujet=Niark! | |
|