| Sauvons wulfran!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Sauvons wulfran!!!!!!!!!! Mer 20 Juin - 21:13 | |
| ... c'était une réplique que notre cher wuwu aurait pu sortir.^^ | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Lady_Parker Matelot
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Canada, Québec, Saguenay Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Sauvons wulfran!!!!!!!!!! Ven 22 Juin - 7:45 | |
| et wuwu pourrait répliquer tu connais bien cette intelligence vu que c,est également la tienne | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Sauvons wulfran!!!!!!!!!! Ven 22 Juin - 10:40 | |
| ce à quoi ambre répliquerait vertement que "depuis qd avons-nous une intelligence commune?" | |
|
| |
Lady_Parker Matelot
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Canada, Québec, Saguenay Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Sauvons wulfran!!!!!!!!!! Ven 22 Juin - 21:47 | |
| Wuwu prendrait un sourire moqueur en répliquant : Depuis que tu fais tout pour etre le plus proche de moi. | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Wyzine Mousse
| Sujet: Re: Sauvons wulfran!!!!!!!!!! Sam 23 Juin - 16:14 | |
| Mais... que vois-je ? Vous vous rendez compte que vous avez redeviez sur le sujet du topic. (enfin à peu prés) ce que je vien de dire ne sert strictement à rien, c'est juste une exclamation inutile. | |
|
| |
Lady_Parker Matelot
| Sujet: Re: Sauvons wulfran!!!!!!!!!! Sam 23 Juin - 22:22 | |
| Wuwu ferait un petit rire moqueur si elle lui donne un coup dans les côtes ou un grognement méprisant et dirait: Est-ce que je t'aurais bouchée? Et si tu es si amoureuse des Jumeaux que fais-tu encore à trainer avec moi et non avec eux?? | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Sauvons wulfran!!!!!!!!!! Dim 22 Juil - 20:35 | |
| Magnifique j'adore ton idée.
Wuwu: La place des femmes amoureuses est à la maison pour faire la tambouille entourée de marmots... | |
|
| |
Lady_Parker Matelot
| Sujet: Re: Sauvons wulfran!!!!!!!!!! Mar 24 Juil - 5:14 | |
| Ben ca marcher chère nesis | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Sauvons wulfran!!!!!!!!!! Mer 25 Juil - 21:55 | |
| tu as tout à fait compris quelle était la personnalité de wuwu. un macho sexiste^^ | |
|
| |
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Sauvons wulfran!!!!!!!!!! Lun 29 Oct - 13:01 | |
| je pense que monsieur fait son viril mais qu'il crie comme une fille et qu'il a peur de noir
quoi commentaire inutile et debile? meuh je dis ce que je veux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvons wulfran!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Sauvons wulfran!!!!!!!!!! | |
|