Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Nyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa Sam 28 Avr - 12:55
mais vous savez ce qui est le pire? c'est refaire un tatouage identique. qu'est-ce qui m'a pris de lui faire un truc aussi énorme? j'pouvais pas lui faire une chemise col roulé? nan. j'suis trop bête.
Cap'tain Crochet Matelot
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Nyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa Sam 28 Avr - 16:41
Ne te flagelle pas comme ça ce n'est sans doute pas ta faute si tu te torture en dessinant . IL faudrait chercer la cause dans ton code génetique ou tes réincarnations successives Peut etre a tu été une moule sado masochiste passé un temps??
Nan c'est po possible ??? Bon d'accord !
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Nyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa Sam 28 Avr - 19:12
ne me parles pas de moule si tu veux pas te prendre des coups de branchies flagellées!
Lady_Parker Matelot
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Canada, Québec, Saguenay Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Nyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa Sam 28 Avr - 20:08
Et mais vous m'oubliez et la tite québécoise :'( Génial le dessin nesis
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: Nyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa Dim 29 Avr - 10:42
mais non on t'oublie pas!
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
Vous n'êtes donc qu'une seule et même personne Dark's et Nesis ?
Lady_Parker Matelot
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Canada, Québec, Saguenay Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Nyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa Mar 1 Mai - 2:05
ben je veux déjà aller l'autre coté de l'atlantique donc ferait juste une raison de plus
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Nyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa Mar 1 Mai - 9:59
non! j'en ai deja bien assé a faire avec mon double skizo! et je te signal que je ne suis pas une poivrote! je laisse la place à nesis elle ce debrouille bien toute seule
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: Nyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa Mar 1 Mai - 11:59
attend, j'appelle lucille, comme ça on sera 2!^^
et en passant, elle m'a dit de te dire que certains liens des chapitres sur le site ne marchaient pas... alors hop! au boulot!
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Nyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa Mar 1 Mai - 19:53