| Mais pourquoi ce pseudo?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Mais pourquoi ce pseudo?! Sam 28 Avr - 16:18 | |
| Alors pour innogurer ce nouveau topic c'est moi qui commence! Ben alors Dark'S c'est juste DarkSafia mais en version court (j'assume completement mon extreme faignantises)DarkSafia ça vien d'un auto-trip au milieu de la nuit (vive les soirées sms gratuit de orange!) alors que j'arrivais pas à dormir et que j'eu fini de lire le dernier Dn Angel.La petite (pas si petite que ça en fait) Safia deçida alors d'être une super héroine qui bat tout les vilainsméchantpasbô pour sauver le monde du mal et de la devastations! dahaaaaEnfin bref mon pseudo est inspirer du magnifique hero de Dn Angel (nan! pas Daisuke! Dark voyons!)C'était Dark'S en direct live de Baka-LandA vous les studio! | |
|
| |
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?! Sam 28 Avr - 16:23 | |
| et bin moi je suis juste moi nesis c'était ou c'est peut-être encore le nom d'un perso d'un futur roman qui n'a pas encore vu le jour (ni la nuit d'ailleurs) je n'ai, quat à moi, aucune ambition de sauver les gens, c'est bien trop gentil et astreignant et sans aucune rémunération. inutile quoi. en gros je suis méchante. bad is good! | |
|
| |
Cap'tain Crochet Matelot
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?! Sam 28 Avr - 16:37 | |
| J'aurai pu m'appeler Cap'tain Brochet mais c'est nettement moins classe remarque ça aurai pu expliquer l'odeur de mon avatar !! (c'est just parce que lui aussi à une chaussette sur la tête !) Et puis aussi je trouve que Crochet à trop la classe dans le fim de Peter Pan qui est sorti je sais plus quand (c'est l'age Alzheimer tout ça !) dire que je ne connais même pas le nom de l'acteur ! ) | |
|
| |
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?! Sam 28 Avr - 19:11 | |
| pas touche, il est à moi! j'ai marqué mon nom sur sa fesse droite!
et je crois que c'est le même bonhomme qui fait lucius malfoy dans harry potter... | |
|
| |
Lady_Parker Matelot
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Canada, Québec, Saguenay Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?! Sam 28 Avr - 20:03 | |
| Ben moi Lady_Parker le lady je voulais que ca fasse classe et le Parker nom de famille d'une atrice que j'adore Et pour le Héroïsme je le lasse aux autres | |
|
| |
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?! Lun 30 Avr - 19:33 | |
| je sais mais c'est a cause de krad, ya pas de hero dans l'histoire pour lui botter les fesses alors me voila!!! (et j'embarque dark en même temps huhuhu i love dark nyaaaaaaaaaaa!!!!) ton pseudo me fait penser a Magicluzette, en gros t'es une luzette magique hihih^^ Naaaaaaaan!! pas taper!!! | |
|
| |
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?! Mar 1 Mai - 10:00 | |
| | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?! Mar 1 Mai - 12:02 | |
| moi pas comprendre non plus. ... j'suis en train de regarder plus belle a vie. qu'est-ce que c'est nul! "- je... je ne sais pas. j'peux pas m'empêcher de penser à toi. JB est très bien et bla bla bla mais je t'aime!" mouhahahaha! ... on voit ce que peut faire une première journée de concours sur mon pauvre petit cerveau pour que je puisse regarder ça alors toute une semaine... j'veux pas imaginer vendredi soir. surtout que je vais boire comme un trou pour ne pas oublier ma réputation...^^ | |
|
| |
Magicluz charpentier
| |
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?! Mar 1 Mai - 15:05 | |
| en effet, dark's ne me les a prêté que jusqu'au 10... | |
|
| |
Magicluz charpentier
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?! Mar 1 Mai - 15:06 | |
| Au fait, ils en parlent dans le 10 aussi. C'est lui qui éteind toutes les lumières ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?! Mar 1 Mai - 19:45 | |
| j'ai pas encore acheter le 11, il est dans le 10???? *cour chercher ses dn angel et les relis* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?! Mar 1 Mai - 19:50 | |
| ah ouaiiiiiiiiiiis l'as l'air classe!!! vite il faut que j'achete le 11!!!! *cour prendre sont sac ce prepars à sortir et ce rend compte soudainement qu'il est tard et que c'est un jour ferie -_-* | |
|
| |
Cap'tain Crochet Matelot
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?! Mar 1 Mai - 20:00 | |
| le 11 est enfin sorti ??? Pas trop tôt !!! | |
|
| |
Magicluz charpentier
| |
| |
Cap'tain Crochet Matelot
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?! Mar 1 Mai - 20:20 | |
| Navré je suis bigleuse et je le revendique ! Et puis coment pouvais je le savoir si Dark's ne l'avait meme pas encore acheté | |
|
| |
| |
| |
Cap'tain Crochet Matelot
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?! Mar 1 Mai - 20:34 | |
| j'aime parler par énigme .... lol ! N'empeche il y a une vrai réponse à la question de ma signature !! Je sais ça n'a rien a voir mais que voulez vous on s'amuse comme on peut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?! Ven 4 Mai - 21:41 | |
| tien je vais un peu pourrir votre grouve je le tien de source sur (le monsieur de momie manga!) n'attendez pas le tome 12 de dn angel car il n'y en aura JAMAIS! la mangaka a descidé d'arreter de le desssiner pour ce conssacrer a ses autres series en cour donc on ne saura jamais la fin (ça c'est du machiavelisme pur) mais heuresement j'ai trouver la parade pour avoir la fin MOUHAHAH!!! | |
|
| |
Magicluz charpentier
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?! Sam 5 Mai - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?! Sam 5 Mai - 16:03 | |
| nan, moi je sais pas ecrire et je veux la vrai fin! | |
|
| |
Magicluz charpentier
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?! Dim 6 Mai - 10:36 | |
| Tu vas regarder les animes qui suivent absolument pas le manga ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?! Dim 6 Mai - 12:14 | |
| chut! il reste plus que ça de toute façon, a moin d'allé au japon de trouver ou la mangaka ce planke et là sous la menace de la faire dessiner la suite qui vien avec moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?! | |
| |
|
| |
| Mais pourquoi ce pseudo?! | |
|