Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Jouons amis pirates! Jeu 10 Mai - 12:20
Bon alors que je vous explique, c'est tres simple (certains pinguins de la banquise connaissent sans doute ce jeu)
Je commence par vous mettre une image, et selon a quoi cela vous fais penser vous en mettez une, pigé?
Mais attention à ne pas mettre une image qui à déjà été mise!
pret? un deux trois
C'est parti!
Petite aide pour poster un image trouver sur le net sans avoir a passer par un hebergeur : faire clic droit sur l'image et copier l'url de l'image, y plus qu'a la coller dans l'onglé inserer une image du forum
voila Magicluz, maintenant tu peu jouer aussi^^
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 0:13, édité 1 fois
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Jouons amis pirates! Sam 12 Mai - 23:49
j'vois bien une image mais je suis pas sûre de la trouver. c'est triste. je chercherais plus tard. là, y'a ma série préférée débile du moment qui passe...
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Jouons amis pirates! Ven 25 Mai - 11:42
bon ce jeu interesse personne? rah vous etes pas drole!
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Jouons amis pirates! Ven 25 Mai - 17:16
Attends c'est dur. Faut d'abord savoir quelle photo mettre puis la mettre sur un serveur hébergeant les images et en fin la mettre sur le forum. C'est vachement dur.
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Jouons amis pirates! Ven 25 Mai - 19:36
c'est juste que ton image est super chiante. j'ai lutté pour trouver une image qui me convienne, avec le peu de temps de libre que j'ai avec internet (week-end mon ami) et j'ai trouvé ça. en espérant que ça marche...
Sujet: Re: Jouons amis pirates! Sam 26 Mai - 0:08
c'est y pas mignon? regarde nesis ya ton spiderman! waaaaaaaah! c'est zouli!
Magicluz j'esplique dans le premier post keument tu peu faire pour poster des images aussi^^!
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: Jouons amis pirates! Sam 26 Mai - 12:42
hé hé! et un peu de magie vaudou!
Lady_Parker Matelot
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Canada, Québec, Saguenay Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Jouons amis pirates! Sam 26 Mai - 15:51
(Tu es méchante avec Jack toi pauvre tit prout )
Sujet: Re: Jouons amis pirates! Dim 27 Mai - 12:50
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: Jouons amis pirates! Dim 10 Juin - 19:13
t'as oublié le complément indispensable à tout pirate qui se respecte...
hé hé hé
Cap'tain Crochet Matelot
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Jouons amis pirates! Lun 11 Juin - 12:50
message modéré il faut mettre une image! la marche a suivre est expliqué dans le premier post de ce topic!!!
Dark'S
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: Jouons amis pirates! Mer 20 Juin - 21:11
raaaaah! y'a eu un bugg avec mon message précédent! damn it! bon pour ceux qui s'en doutaient pas, c'était une bouteille d'alcool. du rhum martinicain pour être précis. allez, pour relancer un peu tout ça, je change d'image!
Sujet: Re: Jouons amis pirates! Sam 28 Juil - 18:40
Quel est le raport avec les autres images? suivez les regles s'il vous plait!!
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: Jouons amis pirates! Sam 28 Juil - 22:33
t'as pas mis d'image! vilaine! et je l'ai dit, je change d'image parce que... fallait relancer. ça a pas marché, certes. bon. revenons sur la bouteille d'alcool alors! du rhum, pour être précis.
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: Jouons amis pirates! Lun 6 Aoû - 18:15
et donc... un alcoolique!
Shot at 2007-08-06
le dessin n'est pas de moi, je précise
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: Jouons amis pirates! Mar 4 Sep - 15:32
hé hé hé! satde hallucinations... mouhahahaha!
le dessin n'est toujours pas de moi ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jouons amis pirates!
Jouons amis pirates!
Page 1 sur 1