| Questions...intéressantes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Questions...intéressantes Lun 22 Jan - 21:30 | |
| Le sujet du salon étant bien de te poser les questions qu'on veut ^^ -Quelle heure est-il? -Qui es-tu? -D'où viens-tu? -Quelle est ta couleur préférée? -Ton aliment préféré? -Tes musiques préferées ? -Tes films cultes ? -Peux-tu donner trois mots qui pourraient te définir? -A quoi occupes-tu tes journées? -Dans ton enfance, quel dessin animé t'a le plus marqué? -Quel est ton animal totem? -Comment as-tu découvert ce forum? -Quelle est ta plus grande peur? -Quel est ton plus beau souvenir? -Sait-tu jouer du kazoo? -Es-tu capable de coudre sans te piquer les doigts? -Combien de tours peux-tu faire sur toi-même avant de te sentir mal? -Préferes-tu tourner à droite ou à gauche? -Quel est la couleur que tu préfère avoir sur les pieds? -Préfères-tu conduire un poid-lourd ou piloter un hélicopter? -Quel est le film le plus pourri que tu as vu? -As-tu une blague à raconter? -Quel personnage (mort ou vivant) aimerais-tu rencontrer? -A quand remonte ton dernier voyage? -Quelle partie de la journée préfères-tu? -Si tu pouvait changer d'epoque, laquelle choisirais-tu? -Aimes-tu te ballader? -Combien y a-t-il de touche sur ton clavier? -Quelle heure est-il maintenant? | |
|
| |
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Questions...intéressantes Mar 23 Jan - 12:10 | |
| 10h04 ne comptes pas sur moi pour te donner mon vrai nom de chapareillan (bled paumé en isère) orange et violet les pâtes à la carbonara trop de musique préférées (blincolor de counting crows, mickael andrews, californication...) films cultes: princess bride, la cité de la peur, pirates des caraibes, pirates, ever after, la ligne verte et... machiavélique sadique et folle à faire semblant de travailler, dessiner écrire et dormir. et cheval sur ma bourique obèse qd j'ai du tps je suis tjs ds mon enfance et c'est kuscooooooooooooooooo! mon animal totem? hem... dragon alcoolique? (mon avatar) on m'a fait ce forum spécialement pour moi, de même que le site. ... ça sonne. shit! finirait plus tard! bazouxxxxxx nesis | |
|
| |
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Questions...intéressantes Mar 23 Jan - 14:58 | |
| suite de la réponse. il est 12h48. combien on parie qu'il y aura une troisième réponse... ^^ bon. reprenons. ma plus grande peur: moi. je me terrifie moi-même. surtout le matin au sauté du lit, la veille des concours. mon plus beau souvenir. bonne question. peut-être le jour où j'ai réalisé en me réveillant que ma lucille (the copine) n'était pas morte comme je l'avais rêvé (cauchemardé serait plus exact) quel est ce jeu? (cela répond-il a ta question? ) moi pas savoir coudre. moi avoir esclave. ou moi connaitre machine à coudre. je sors de table, je refuse d'essayer. je ne sais pas faire la différence entre la droite et la gauche... des rayures. comme ça j'ai des pieds anorexiques! ni l'un ni l'autre. ... là comme ça je vois pas. pourtant, des navets j'en ai vu! qu'est-ce qui est verte et marron au fond d'un bois? de funès. mon idole. sinon johny deep. tant qu'à faire j'accepte. le vrai voyage remonte à ma seconde (6ans) en lybie. ... 'tain c'est l'heure! la suite la prochaine fois! | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Questions...intéressantes Mer 24 Jan - 15:49 | |
| le lendemain, 13h45. il me reste 10 minutes pour répondre à trois questions. l'heure de la journée que je préfère? l'heure où je vais me coucher. avec un bouquin, après avoir vu un film débile ou autre... une autre époque? ... pas de réponse. na! oui j'aime me promener. à dada sur ma bourique obèse ou à pied. là où y'a personne. moi? agoraphobe? naaaaaaaaaaaaaaan! moi pas savoir compter. il est 13h18. mais je pense que cette question n'a plus vraiment d'intérêt si? j'te laisse, je dois aller en colle d'anglais pour montrer à ma prof à quel point je ne suis pas bilingue... bazouxxxxxxxxx nesis | |
|
| |
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Questions...intéressantes Dim 28 Jan - 18:47 | |
| Autre question qui me turlupine depuis un moment, t'en est où au niveau études ? T'étudie quoi au fait (à part un semblant de physique et un semblant d'anglais (te plaint pas t'as pas de Néerlandais)) | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Questions...intéressantes Dim 28 Jan - 20:18 | |
| t'aaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!! j'ai fais une boulette! j'avais tapé un super message et ça a buggé et pfiout! plus de message! fais chier! faut que je recommence à raconter ma vie!
bon. reprenons. je suis en prépa, truc horrible qui n'existe pas (à ma connaissance) en belgique. vous vous contentez de la fac. prépa à quoi? à un concours que je suis même pas sure d'avoir à la fin de l'année. normalement c'est en deux ans (déjà bien trop long) mais comme j'ai raté le concours l'année dernière (à cause de la physique, de la chimie et de l'anglais... ) je recommence (preuve que je suis maso)maintenant la question que tu te poses: quels concours? agronomie vétérinaire (ce que je veux) et, accessoirement, géologie. ça commence début mai (j'ai pas de vacances de pâques, ce sont des révisions préconcours) et ça fint mi-juillet si j'ai pas de chance. ... donc mi-juillet. après, comme je ne ferais pas une quatrième année, je serais libre d'écrire, de dessiner de dormir et de faire tt ce que je veux. en travailant un peu une fois dans mon école. vivre quoi parce que bon. même si ce qu'on y apprend est super intéressant (enfin... ça dépend quoi. ) j'aurais plus les commentaires bidons genre "t'as des petits yeux" ou bien, de retour de vacances d'été, fraiche et dispose (2mois pour glander, le pied) le "ah bah t'as meilleure mine! parce que... j'ai pas osé te le dire mais... tu me faisais pitié." ... merci. bref. ça explique le délai entre deux chapitres... ^^ | |
|
| |
Magicluz charpentier
| Sujet: Re: Questions...intéressantes Dim 28 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Questions...intéressantes Dim 28 Jan - 21:50 | |
| nan c'est agronomie OU vétérinaire. c'est juste le même concours. pas les mêmes écoles! | |
|
| |
Magicluz charpentier
| Sujet: Re: Questions...intéressantes Dim 28 Jan - 22:41 | |
| Aaah bon ... c'est pourtant pas la même chose -.- | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Questions...intéressantes Lun 29 Jan - 20:21 | |
| tu as l'air perturbée... | |
|
| |
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Questions...intéressantes Mer 31 Jan - 11:59 | |
| Magicluz faut pas chercher a comprendre, elle est tordu la nesis | |
|
| |
Magicluz charpentier
| |
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Questions...intéressantes Sam 3 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
Magicluz charpentier
| Sujet: Re: Questions...intéressantes Sam 3 Fév - 18:58 | |
| Boh non j'irais pas à Lyon (en plus je t'ai dit que je voulais devenir Mme Pince), y a une bonne école de véto en Belgique...Sans concours | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Questions...intéressantes Sam 3 Fév - 20:50 | |
| ? ? c'est quoi madame pince? c'est cool? moi aussi je veux! | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Questions...intéressantes Sam 3 Fév - 21:27 | |
| tu veux devenir bibliothécaire comme celle de Harry potter? super héroïne ça te va mieux... | |
|
| |
Magicluz charpentier
| Sujet: Re: Questions...intéressantes Lun 5 Fév - 20:11 | |
| C'est gentil mais malheureusement c'est un métier bénévole. Alors, le jour, je suis une bibliotécaire à lunettes. Puis, le soir, j'enlève mes lunettes (plus personne ne me reconnais) et je débarrasse le monde des imbéciles qui le peuplent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions...intéressantes Lun 5 Fév - 23:59 | |
| c'est benevol madame pince? beuh, deja que super hero ça paye pas tres bien... | |
|
| |
Magicluz charpentier
| |
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Questions...intéressantes Sam 10 Fév - 18:11 | |
| on apprend des tas de choses utiles en ce moment. heureusement que batman était milliardaire alors. ... je crains que notre capitaine ne se mette à chercher un vieillard sénile et richissime pour pouvoir appliquer ses talents de justicières... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions...intéressantes Dim 11 Fév - 0:25 | |
| bwaaa que c'est dur d'être pauvre... mais fort heureusement j'ai trouvé un dexieme metier!! je donne des cours de fourberie dans une école de superméchant, (celle en face de la sentai school mon école ^^ ) et c'est treeeeeeeees bien payé^^ je peu donc continuer a exercer mon metier de superhero c'est y pas merveilleux! bwahaha je m'aime^^ | |
|
| |
Magicluz charpentier
| |
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Questions...intéressantes Dim 11 Fév - 22:01 | |
| j'approuve et dsl si c4est pas bien écrit, je tape sur u $n clqvier suisse... | |
|
| |
Arkane12 Mousse
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : la tête dans les nuages mais les deux pieds sur terre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Questions...intéressantes Mar 27 Mar - 13:34 | |
| Waaa! j'adore les QCM, allez je répond, hop la!! -Là tout de suite il est 11:11 (waa, heure magique) -Heu... une fille, je crois... 18 ans (d'accord on dirait pas mais même!) -anderlecht (Bruxelles quoi!) - BLEU! (c'est bo c'est bleau!!!) -ça aurait été plus simple de me demander ce que je n'aime pas, -_-' M'enfin, j'aime les pâtes! -Tokio hotel!!!! (mais tu t'en doutais déja, Ne?) -Culte? heu, le seul pour lequel j'ai instauré un culte c'était Le seigneur des anneaux (et oui j'aivais même un autel, entouré de photo, encens et poster, et à chaque pleine lune je faisais des sacrifices humains pour leur rendre hommage!) -Mmh, Timidement folle pour ceux qui savent l' écouter! -dodo , école (j'ai pas mis étude car c'est pas parce que je suis à l'école que j'écoute forcément ce que les profs racontent! ) et enfin lire, lire et lire et peut-être un peu étudier à partir de 23 H ! -j'était fan de Sailor Moon, des chevaliers du zodiaque et de Nicki Larson! aussi non ce sont les Disney qui m'ont le plus marqué (surtout Pocahontas, pendant plusieurs années mon grand rêve était de m'enterrer dans une grande forêt perdue et de m'habiller de peau de bête! chouette non?) -Suivant l'unité scoute dans laquel je suis, je suis un Koudou (grande antilope au corne torsadée) et suivant le petit test dans les bonus de Frêre des ours, je suis un saumon -_-' (rigolé pas je suis sûre qu'on la tous fait!) mais je me vois plutôt comme un félin ou encore un oiseau. -Bin j'ai une copine pas mal entêtée qui voulais à tout prix me voir sur ce forum, tu vois de qui je veux parler (yeux qui fussille magicluz) -devenir aveugle!!! (nan mais vous vous rendez compte, ne plus jamais pouvoir lire!! l'horreur! et risquer de manquer la fin de Pirate!) -L'année passée avec toi! (Bouhouhou!) -du Ka... quoi?!? Heu oui,oui, j'en joue très bien, je suis très doué pour actionner les pédales à ressord qui soulevent le piston, puis soufflé dans le tube tout en appuyant sur les touche avec mes doigt de pied pour moduler le son... -coudre sans me piqué les doigt? sans aucun problème.(mais s'est déja plus dure quand tu lit et regarde la télé en même temps! mais si c'est possible! tu coue pas super bien, mais c'est possible!) -on va dire trois... j'viens d'essayer et j'ai voler dans le décord dés le quatriéme tour... -Heu... j'aime pas tourner! moi je vais toujours tout droit, Na! -si possible ne pas en avoir, les pied coloré en bleu c'est pas génial! -Piloter un héloco!!! (ça doit être génial!) rectification, c'est pas sûr je serait tellement contente que je ferait des looping à tout bout de champ et j'ai pas l'estomac bien solide! -Un jour sans fin (ou un truc dans le genre!) c'est ce film avec la marmotte (pourquoi on en revient toujours à cette p*** de marmotte?) qui se réveille pas et donc un gars revit mille fois la même journée. c'était tellement chiant que les gens on aplaudit quand enfin le gars s'en est sortit! Alléluia. -Oui, Mr et Mme Fly on trois fils, comment s'appellent ils? ( Abel, Yves, Akim) -> I believe i can fly ^_^ -Bill Kaulitz!!! ou peut être Jonny Depp aussi. -Marseille, l'année dernière. -En semaine, n'importe quand tant qu'il n'y a pas cour! le W-E c'est le soir (eh oui je suis une vrai noctambule!) -Lépoque des geishas! où des pirates c'est bien aussi les pirates , antend, non encore mieux! dans le futurau temps des pirates de l'espace (ça c'est cool! ) -Non! (Malheureusement mes parent si! donc en vacance c'est toujour, "allez on va faire une petite ballade les enfants?" Noooooon! ) -1,2,3, ..., 91 si je ne me suis pas trompée. -11:55... Put*** j'ai mis 44 min à répondre à ce truc? (c'est le genre de réponse que tu voulais,Ne?) pas de bol si j'ai répondu à ses questions c'est parce que j'avais rien d'autre à faire et je m'ennuyait férocement! (la preuve j'ai vraiment compter toutes les touche de mon clavier, Pathétique, Non?) | |
|
| |
Magicluz charpentier
| Sujet: Re: Questions...intéressantes Mar 27 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions...intéressantes | |
| |
|
| |
| Questions...intéressantes | |
|