Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates

le forum des pirates!

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Pirates à la mers!!

AuteurMessage
Dark'S
Grand Capitaine Webmastrice
Dark'S

Pirates à la mers!! Empty
MessageSujet: Pirates à la mers!!   Pirates à la mers!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:12

confused Ce petit topic pour redemarer un peu ce forum qui sombre à l'abandon Sad

Mais où êtes vous? que faites vous?
Je m'excuse pour ma longue absence mais dark's a repris les cours^^
Me voila partit pour une année d'infographie et vous refaire d'ici l'été prochain un super site tout beau tout neuf :pcrebel:

Je m'excuse aussi pour la non mise en ligne du dernier chapitre de Pirate mais un problème d'hébergeur m'empêche toute mise a jour pour le moment Razz
Je corrigerais ça des que possible, mais le chapitre est dispo sur le site de fanfics ou Nesis poste depuis le début :p (mais je pense que vous l'avez déjà lu depuis longtemps non? tongue )

Je ne sais pas quand le prochain chapitre arrivera...Nesis qu'es ce que tu fou?!! Pirates à la mers!! 419558
Madame s'est barré loin dans un centre de veto fou et elle crois pouvoir échapper a Pirates?!!

Mais bien sur... Alors ce que je vous propose c'est : arcellement de Nesis pour qu'elle ce bouge un peu Pirates à la mers!! 307239
Yek yek!!!

Pirates à la mers!!
Page 1 sur 1