| Dans ma boule de cristal, je vois... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Qual Mousse
| Sujet: Dans ma boule de cristal, je vois... Ven 16 Mar - 23:43 | |
| Bon, comme plein de gens ici contribuent à pourrir ce forum, je me suis dit que j'allais m'y mettre aussi et que de toute manière je ne pourrais pas faire pire que...
Hmm, je devrais peut-être rectifier le tir avant qu'il n'arrive des bricoles à Roberts, telle que je connais Nesis elle serait bien capable de...
Hem. Comme je disais, je pensais ajouter un humble topic à ce fourmillement d'idées dont tous les glorieux participants de ce forum nous font grace...
C'est convaincant, hein ?
Enfin, pour en arriver au sujet, voila l'idée de base. La question que tous les lecteurs se posent : et ensuite, que va-t-il arriver ? Et ça se finit comment ? Le principe, c'est de mettre ici toutes les hypothèses les plus loufoques sur ce qui va se passer dans le prochain chapitre, ou dans la suite de l'histoire en général. Pourquoi faire, me direz vous ?
Bon, pour commencer, ça va peut-être donner des idées à nesis (on sait jamais, hein), et en plus on se tapera sans doute un ou deux fou-rires devant les merveilles de perversion et de débilité que nos esprits respectifs sont capables d'éméttre sans même se consumer sur place. Et puis, si quelqu'un devine juste... euh... y a une récompense ? Nesiiiis ?
Booon, allez, j'me lance... Alors, dans le prochain chapitre, je dirais que :
- Ambre rencontre Will... par hasard, et sans savoir qui il est. - Elle va voir Norrington de loin, sans forçément lui parler, ou entendre parler de lui - Wulfran est curieux et il harcèle papa Roberts pour savoir ce qui se passe jusqu'à ce que celui çi en ait assez et menace de balancer son fils par dessus bord. Bien sûr, il dit ça pour plaisanter... (quoique...) - les jumeaux vont faire une idiotie (ouais, je sais, je prend pas de risques en disant ça) | |
|
| |
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Lady_Parker Matelot
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Canada, Québec, Saguenay Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Sam 17 Mar - 16:23 | |
| Moi je dis que Ambre va tomber face à face avec deviner qui Jack Sparrow (Ben quoi Qual c'est Roberts et bien moii c'est Jack ) Ensuite ben Jack continu ca course parce que les gardes lui courent apres. Elle regarde et elle croise le regard de Norrighton (Pardon pour son orthographe je sais pas comment ca s'écrit)Pendant ce temps sur le bateau Wulfran se demande ou est Ambre il va voir son gentil Popa et lui demande. Roberts lui dit tout et Wulfran est fru ( Ahhh a cette âge ca se frustre vite C'est une blague hen) Dans l'après-midi il décide d'aller retrouver Ambre la bas (Après il dit qu'il l'aime pas pfff) Il trouve Ambre il va avoir une méga chicane et saattire l'attention et Wulfran et Ambre se retrouve en Prison avec notre ami Jack Sparrow | |
|
| |
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Sam 17 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Sam 17 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
Qual Mousse
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Dim 18 Mar - 0:46 | |
| - Citation :
- Moi je dis que Ambre va tomber face à face avec deviner qui Jack Sparrow
Hmmoui, mais a la suite d'une série de deductions digne de Sherlock Holmes, j'affirme qu'Ambre ne rencontrera pas Jack Sparrow... En tout cas, pas encore. En plus, Barbossa a déjà attaqué Port Royal et enlevé Elizabeth, non ? Si je me souviens bien ce qui était mentionné dans je ne sais plus quel chapitre de pirates. Par conséquent, Jack n'est déjà plus en prison... tiens, quand j'y pense, Will non plus, a moins qu'il ne soit déjà revenu. Mais donc, Will n'a plus de préjugés envers les pirates, et il acceptera ptet d'aider Ambre. Mais je doute que Will soit son contact... Tiens, je parie qu'elle va rencontrer son contact a côté de chez Will, mais les soldats vont la reconnaître a cause du tatouage ou pour une autre raison. Du coup, notre chère Ambre va s'enfuir et se cacher chez Will... et lui va l'aider (si si) parce qu'il est bien naif et tout, et qu'avec un type pareil, Ambre va l'enrouler autour de son petit doigt. Et, cerise sur le gâteau... *roulements de tambour* Elizabeth va être jalouse ! Alors, alors ! Nesiiiiis ! J'ai raison ? | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Dim 18 Mar - 13:17 | |
| dans quel chapitre j'ai dit que barbossa avait déjà elevé elizabeth? | |
|
| |
Qual Mousse
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Dim 18 Mar - 16:07 | |
| T'as pas dit qu'il l'avait enlevée, mais j'avais cru comprendre qu'il avait déjà attaqué Port Royal, donc en suivant le film...
Bon, je vais relire ça alors... juste pour vérifier... | |
|
| |
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Lady_Parker Matelot
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Canada, Québec, Saguenay Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Dim 18 Mar - 20:12 | |
| Ouf je vois qu'entre toi Will et Élisabeth c'est l'amour fou | |
|
| |
Magicluz charpentier
| |
| |
Lady_Parker Matelot
| |
| |
Qual Mousse
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Mar 20 Mar - 14:38 | |
| Ah, ça me rappelle ce délire qu'on avait avec des amis... si quelqu'un tirait un des tentacules de Davy Jones, vous pensez qu'il cracherait de l'encre ? Pour le reste je suis entièrement d'accord, Sparrow est de loin LE personnage qui donne de l'interêt au film, et qui en fait a mon sens le meilleur film de pirates que j'ai jamais vu. Pis pour une fois que les pirates ont le beau rôle, hein... | |
|
| |
scarper Mousse
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Mer 21 Mar - 0:41 | |
| tu veux dire que pour avoir de l'encre faudrait traire Davy Jones comme une vache ... on essaye ? | |
|
| |
Lady_Parker Matelot
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Mer 21 Mar - 4:36 | |
| Ahh ouach je veux pas me salir moi: lol: j'aimerais mieux le disséquer Bon ok je vais tout autant me salir mais j'aime mieux ça | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Lady_Parker Matelot
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Ven 23 Mar - 4:42 | |
| Non je vais en droit | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Lady_Parker Matelot
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Sam 24 Mar - 22:31 | |
| Non je veux poursuivre et non défendre si je vais en droit criminel. Dommage | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Qual Mousse
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Mar 27 Mar - 4:30 | |
| Poursuivre ? Vous faites de la course à pied, en droit ?
...
Désolée... il est tard... pas pu résister. | |
|
| |
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Mar 27 Mar - 10:05 | |
| TT il faut vraiment que tu aille te coucher là | |
|
| |
Lady_Parker Matelot
| |
| |
Qual Mousse
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... Mer 28 Mar - 8:57 | |
| Roooh j'vous jure, aucun sens de l'humour Bon, c'est vrai que ça allait pas bien loin. Tiens, pour me pardonner, v'la du chocolat. A moins que tu ne préfères la marmotte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois... | |
| |
|
| |
| Dans ma boule de cristal, je vois... | |
|