Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates

le forum des pirates!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans ma boule de cristal, je vois...

Aller en bas 
+3
Lady_Parker
Magicluz
Qual
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Qual
Mousse



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans ma boule de cristal, je vois... Empty
MessageSujet: Dans ma boule de cristal, je vois...   Dans ma boule de cristal, je vois... Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:43

Bon, comme plein de gens ici contribuent à pourrir ce forum, je me suis dit que j'allais m'y mettre aussi et que de toute manière je ne pourrais pas faire pire que...

Hmm, je devrais peut-être rectifier le tir avant qu'il n'arrive des bricoles à Roberts, telle que je connais Nesis elle serait bien capable de...

Hem. Comme je disais, je pensais ajouter un humble topic à ce fourmillement d'idées dont tous les glorieux participants de ce forum nous font grace...

C'est convaincant, hein ?

Enfin, pour en arriver au sujet, voila l'idée de base. La question que tous les lecteurs se posent : et ensuite, que va-t-il arriver ? Et ça se finit comment ?
Le principe, c'est de mettre ici toutes les hypothèses les plus loufoques sur ce qui va se passer dans le prochain chapitre, ou dans la suite de l'histoire en général. Pourquoi faire, me direz vous ?

Bon, pour commencer, ça va peut-être donner des idées à nesis (on sait jamais, hein), et en plus on se tapera sans doute un ou deux fou-rires devant les merveilles de perversion et de débilité que nos esprits respectifs sont capables d'éméttre sans même se consumer sur place.
Et puis, si quelqu'un devine juste... euh... y a une récompense ? Nesiiiis ?

Booon, allez, j'me lance... Alors, dans le prochain chapitre, je dirais que :

- Ambre rencontre Will... par hasard, et sans savoir qui il est.
- Elle va voir Norrington de loin, sans forçément lui parler, ou entendre parler de lui
- Wulfran est curieux et il harcèle papa Roberts pour savoir ce qui se passe jusqu'à ce que celui çi en ait assez et menace de balancer son fils par dessus bord. Bien sûr, il dit ça pour plaisanter... (quoique...)
- les jumeaux vont faire une idiotie (ouais, je sais, je prend pas de risques en disant ça)
Revenir en haut Aller en bas
Magicluz
charpentier
charpentier
Magicluz


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : ben ma chaise
Date d'inscription : 21/01/2007

Dans ma boule de cristal, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois...   Dans ma boule de cristal, je vois... Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:16

Mieux encore, Ambre rencontre Will par mégarde, celui-ci avide de tuer du Pirate, la prend en embuscade.
Manque de pot, Ambrichounette étant le serpent-dragon, elle castre Will à jamais, lui donnant la voix que nous lui connaissons bien (et donc, fort heureusement, il n'y aura pas d'enfant Turner)
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://magicluz.skyblog.com
Lady_Parker
Matelot
Lady_Parker


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Canada, Québec, Saguenay
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans ma boule de cristal, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois...   Dans ma boule de cristal, je vois... Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:23

Moi je dis que Ambre va tomber face à face avec deviner qui Jack Sparrow (Ben quoi Qual c'est Roberts et bien moii c'est Jack Razz) Ensuite ben Jack continu ca course parce que les gardes lui courent apres. Elle regarde et elle croise le regard de Norrighton (Pardon pour son orthographe je sais pas comment ca s'écrit)Pendant ce temps sur le bateau Wulfran se demande ou est Ambre il va voir son gentil Popa et lui demande. Roberts lui dit tout et Wulfran est fru ( Ahhh a cette âge ca se frustre vite Laughing C'est une blague hen) Dans l'après-midi il décide d'aller retrouver Ambre la bas (Après il dit qu'il l'aime pas pfff) Il trouve Ambre il va avoir une méga chicane et saattire l'attention et Wulfran et Ambre se retrouve en Prison avec notre ami Jack Sparrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nesis
Maître voilier
Maître voilier
Nesis


Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 31/12/2006

Dans ma boule de cristal, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois...   Dans ma boule de cristal, je vois... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:13

ambre va faire un tour sur les marchés, elle rencontre un charmant bonhomme et décide de l'épouser (elle est pirate il a donc pas son mot à dire).
et elle finit dans une chaumière miteuse à repriser des chaussettes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark'S
Grand Capitaine Webmastrice
Dark'S


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : là où l'on a besoin de moi
Date d'inscription : 29/12/2006

Dans ma boule de cristal, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois...   Dans ma boule de cristal, je vois... Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:34

ouah kel vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://darksafia.orangeblog.fr
Nesis
Maître voilier
Maître voilier
Nesis


Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 31/12/2006

Dans ma boule de cristal, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois...   Dans ma boule de cristal, je vois... Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:44

ouais.
j'veux pas la même
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Mousse



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans ma boule de cristal, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois...   Dans ma boule de cristal, je vois... Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:46

Citation :
Moi je dis que Ambre va tomber face à face avec deviner qui Jack Sparrow

Hmmoui, mais a la suite d'une série de deductions digne de Sherlock Holmes, j'affirme qu'Ambre ne rencontrera pas Jack Sparrow... En tout cas, pas encore. En plus, Barbossa a déjà attaqué Port Royal et enlevé Elizabeth, non ? Si je me souviens bien ce qui était mentionné dans je ne sais plus quel chapitre de pirates. Par conséquent, Jack n'est déjà plus en prison... tiens, quand j'y pense, Will non plus, a moins qu'il ne soit déjà revenu.

Mais donc, Will n'a plus de préjugés envers les pirates, et il acceptera ptet d'aider Ambre. Mais je doute que Will soit son contact... Tiens, je parie qu'elle va rencontrer son contact a côté de chez Will, mais les soldats vont la reconnaître a cause du tatouage ou pour une autre raison. Du coup, notre chère Ambre va s'enfuir et se cacher chez Will... et lui va l'aider (si si) parce qu'il est bien naif et tout, et qu'avec un type pareil, Ambre va l'enrouler autour de son petit doigt.

Et, cerise sur le gâteau... *roulements de tambour* Elizabeth va être jalouse !

Alors, alors ! Nesiiiiis ! J'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesis
Maître voilier
Maître voilier
Nesis


Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 31/12/2006

Dans ma boule de cristal, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois...   Dans ma boule de cristal, je vois... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:17

dans quel chapitre j'ai dit que barbossa avait déjà elevé elizabeth?
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Mousse



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans ma boule de cristal, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois...   Dans ma boule de cristal, je vois... Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:07

T'as pas dit qu'il l'avait enlevée, mais j'avais cru comprendre qu'il avait déjà attaqué Port Royal, donc en suivant le film...

Bon, je vais relire ça alors... juste pour vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Magicluz
charpentier
charpentier
Magicluz


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : ben ma chaise
Date d'inscription : 21/01/2007

Dans ma boule de cristal, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois...   Dans ma boule de cristal, je vois... Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:36

Bah moi ce que j'en dis, du moment que l'eunuque et la pouf en prennent plein la gueule. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://magicluz.skyblog.com
Lady_Parker
Matelot
Lady_Parker


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Canada, Québec, Saguenay
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans ma boule de cristal, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois...   Dans ma boule de cristal, je vois... Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:12

Ouf je vois qu'entre toi Will et Élisabeth c'est l'amour fou
Revenir en haut Aller en bas
Magicluz
charpentier
charpentier
Magicluz


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : ben ma chaise
Date d'inscription : 21/01/2007

Dans ma boule de cristal, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois...   Dans ma boule de cristal, je vois... Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:46

Oui je les adore...quand ils en prennent plein la gueule.Twisted Evil

Moi je regarde Pirates juste pour Sparrow tongue et le craquelin, kraken, enfin la chose à tentacules là.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicluz.skyblog.com
Lady_Parker
Matelot
Lady_Parker


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Canada, Québec, Saguenay
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans ma boule de cristal, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois...   Dans ma boule de cristal, je vois... Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:56

Laughing d'accord je vois mais y'a deux choses a tentacules y'a Davy Jones et le Kraken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Mousse



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans ma boule de cristal, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois...   Dans ma boule de cristal, je vois... Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:38

Ah, ça me rappelle ce délire qu'on avait avec des amis... si quelqu'un tirait un des tentacules de Davy Jones, vous pensez qu'il cracherait de l'encre ? Wink

Pour le reste je suis entièrement d'accord, Sparrow est de loin LE personnage qui donne de l'interêt au film, et qui en fait a mon sens le meilleur film de pirates que j'ai jamais vu. Pis pour une fois que les pirates ont le beau rôle, hein...
Revenir en haut Aller en bas
scarper
Mousse
scarper


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2007

Dans ma boule de cristal, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois...   Dans ma boule de cristal, je vois... Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:41

tu veux dire que pour avoir de l'encre faudrait traire Davy Jones comme une vache ...
on essaye ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://soupealacarotte.canalblog.com/
Lady_Parker
Matelot
Lady_Parker


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Canada, Québec, Saguenay
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans ma boule de cristal, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois...   Dans ma boule de cristal, je vois... Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:36

Ahh ouach je veux pas me salir moi: lol: j'aimerais mieux le disséquer Very Happy Bon ok je vais tout autant me salir mais j'aime mieux ça
Revenir en haut Aller en bas
Nesis
Maître voilier
Maître voilier
Nesis


Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 31/12/2006

Dans ma boule de cristal, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois...   Dans ma boule de cristal, je vois... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:24

laisse moi deviner
t'es partie pour faire des études de médecin légiste? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Parker
Matelot
Lady_Parker


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Canada, Québec, Saguenay
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans ma boule de cristal, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois...   Dans ma boule de cristal, je vois... Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:42

Non je vais en droit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nesis
Maître voilier
Maître voilier
Nesis


Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 31/12/2006

Dans ma boule de cristal, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois...   Dans ma boule de cristal, je vois... Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:45

aaah
tu seras mon avocat pour me défendre quand j'aurais tuer qqn? ^^ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Parker
Matelot
Lady_Parker


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Canada, Québec, Saguenay
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans ma boule de cristal, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois...   Dans ma boule de cristal, je vois... Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:31

Non je veux poursuivre et non défendre si je vais en droit criminel. Dommage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nesis
Maître voilier
Maître voilier
Nesis


Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 31/12/2006

Dans ma boule de cristal, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois...   Dans ma boule de cristal, je vois... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:26

merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Mousse



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans ma boule de cristal, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois...   Dans ma boule de cristal, je vois... Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:30

Poursuivre ? Vous faites de la course à pied, en droit ?

...

Désolée... il est tard... pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'S
Grand Capitaine Webmastrice
Dark'S


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : là où l'on a besoin de moi
Date d'inscription : 29/12/2006

Dans ma boule de cristal, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois...   Dans ma boule de cristal, je vois... Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:05

TT il faut vraiment que tu aille te coucher là
Revenir en haut Aller en bas
http://darksafia.orangeblog.fr
Lady_Parker
Matelot
Lady_Parker


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Canada, Québec, Saguenay
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans ma boule de cristal, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois...   Dans ma boule de cristal, je vois... Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:25

Shocked euhh je ne réponds pas moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Mousse



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans ma boule de cristal, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois...   Dans ma boule de cristal, je vois... Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:57

Roooh j'vous jure, aucun sens de l'humour Very Happy
Bon, c'est vrai que ça allait pas bien loin. Tiens, pour me pardonner, v'la du chocolat. A moins que tu ne préfères la marmotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ma boule de cristal, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boule de cristal, je vois...   Dans ma boule de cristal, je vois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma boule de cristal, je vois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et parce que je vois pas pkoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser