| Un nouvel aspect pour le forum | |
|
|
|
Que pensez vous du nouvel aspect du forum? | J'adore! | | 50% | [ 4 ] | Sympa | | 13% | [ 1 ] | Je m'en fou | | 0% | [ 0 ] | C'est trop moche | | 0% | [ 0 ] | Remet l'ancien par pitié!!! | | 13% | [ 1 ] | Je suis obligé de repondre? | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Un nouvel aspect pour le forum Mer 4 Avr - 16:26 | |
| Comme vous aurez pu le remarquer j'ai change l'aspect du forum J'espere que la nouvelle version vous plaira (et sinon bah tant pis, mais si y'a trop de personne à qui ça plais pas je remet l'ancienne.... je suis gentille quand même ) Alors voila un petit sondage pour avoir votre avis
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 14:28, édité 2 fois | |
|
| |
Arkane12 Mousse
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : la tête dans les nuages mais les deux pieds sur terre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Un nouvel aspect pour le forum Mer 4 Avr - 16:44 | |
| Waaaa! ça fait trop bizarre, j'ai cru un moment m'être gouré de site! Aussi non remettre l'ancien? Mais à quoi il ressemblait encore l'ancien??? Nan ne change pas c'est très bien comme ça! | |
|
| |
Arkane12 Mousse
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : la tête dans les nuages mais les deux pieds sur terre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Un nouvel aspect pour le forum Mer 4 Avr - 16:50 | |
| En fait y a juste un truc qui me chiffonne,... j'aimais bien les pitit parchemin moi, ça faisait plus pirates, Non? et puis sur les parchemin y avait écrit "nouveau message" ou "pas de nouveau message", moi je m'y retrouve plus avec tes symbol bizarre! T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un nouvel aspect pour le forum Mer 4 Avr - 17:13 | |
| moi les parchemin je pouvais plus me les voir....^^, c'est en partit pour ça que j'ai change (les couleurs aussi...en fin je l'aimais plus ce forum...x.x) enfin bref, c'est vrai que ça fait moin pirate -_-' | |
|
| |
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouvel aspect pour le forum Jeu 5 Avr - 15:10 | |
| et vu que l'on est que neuf sur le forum c'est vite regle comme ça lol j'attend d'avoir plus de vote, si il le faut je remetrai tout comme avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel aspect pour le forum Jeu 5 Avr - 15:12 | |
| mais moi je l'adore comme ça ce forum, et comme je fais ce que je veux.... MOUHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! | |
|
| |
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouvel aspect pour le forum Ven 6 Avr - 12:51 | |
| lol mais si je met des lapins nesis va encore plus me taper en me disant que ça fait pas pirate:cry: Mais comme je suis une rebelle yek yek:twisted: | |
|
| |
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Un nouvel aspect pour le forum Ven 6 Avr - 13:55 | |
| je t'en prie met des lapins. mais tu ne sais pas ce que je peux inventer pour te punir. mouhahahaha! kof. ... dsl boule de poils | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel aspect pour le forum Ven 6 Avr - 15:36 | |
| mais ça ne peu pas etre pire que ce que moi je peu te faire si TU m'embête! | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouvel aspect pour le forum Ven 6 Avr - 19:19 | |
| mais pas autant que moi! nyak! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel aspect pour le forum Ven 6 Avr - 19:21 | |
| et puis toi tu PEUX etre diabolique moi JE SUIS diabolique! | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Un nouvel aspect pour le forum Sam 7 Avr - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel aspect pour le forum Sam 7 Avr - 14:16 | |
| C'est trop subtil pour toi | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouvel aspect pour le forum Sam 7 Avr - 21:28 | |
| | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Un nouvel aspect pour le forum Lun 9 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Un nouvel aspect pour le forum Lun 9 Avr - 21:23 | |
| Nan elle a raison c'est tout à fait aproprié.
Y a ça aussi. (-.-') | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Un nouvel aspect pour le forum Mar 10 Avr - 18:36 | |
| ouais mais celui là je le comprend | |
|
| |
Arkane12 Mousse
| Sujet: Re: Un nouvel aspect pour le forum Lun 16 Avr - 21:08 | |
| parce que les autres pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel aspect pour le forum Lun 16 Avr - 22:22 | |
| Nesis etre un être stupide (sinon comment veux tu qu'elle fasse pour nous pondre une histoire pareille?) | |
|
| |
Lady_Parker Matelot
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Canada, Québec, Saguenay Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel aspect pour le forum | |
| |
|
| |
| Un nouvel aspect pour le forum | |
|