Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Canada, Québec, Saguenay Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Un nouvel aspect pour le forum Ven 20 Avr - 4:28
Mais de rien en passant c'est quand le prochain chapitre j'ai hate la pis je dois pas etre la seule
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Un nouvel aspect pour le forum Ven 20 Avr - 10:45
j'en suis à trois pages. plus que 7!^^
et là, j'avoue, j'ai pas trop le temps. j'avancerais peut-être dans deux semaines, mais c'est pas sûr que je le finisse. là. c'est tout ce que je puis dire.
Cap'tain Crochet Matelot
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Un nouvel aspect pour le forum Sam 28 Avr - 17:22
Lady_Parker a écrit:
Tention c'est quand même elle qui écrit pirate et pas pour prendre sa défense mais elle est vachement bonne
Je vois que Lady_Parker à tout compris à l'art subtil du cirage de pompe pour obtenir ce qu'on veut ...La preuve Nesis ne t'a meme pas envoyer chi... Et puis c'est fourbe on atteint son but par des moyens détournés.Je te mets une bonne note en fourbitude
Croch' (fan de sentaï school)
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Un nouvel aspect pour le forum Sam 28 Avr - 19:07
rah mais c'est pas de la vrai fourbitude....!
Lady_Parker Matelot
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Canada, Québec, Saguenay Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Un nouvel aspect pour le forum Sam 28 Avr - 20:24
:mdr: ouais merci pour ma note ben quoi faut bien flatter son ego pour avoir la suite
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Un nouvel aspect pour le forum Sam 28 Avr - 21:20
moi je suis d'accord pour la note de fourbitude. dark's y comprend rien...
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Un nouvel aspect pour le forum Ven 25 Mai - 11:54
nyu! je suis prof de fourbitude à la vilain school moi! alors la fourbitude ça me connais!
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: Un nouvel aspect pour le forum Ven 8 Juin - 21:33
c'est étrange, tu n'apparais pas dans le manga... à moins que tu ne sois l'abruti qui je wonderful!