Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates

le forum des pirates!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mouhahahaha! vive mes idées débiles!

Aller en bas 
+3
Qual
Magicluz
Nesis
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nesis
Maître voilier
Maître voilier
Nesis


Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 31/12/2006

mouhahahaha! vive mes idées débiles! Empty
MessageSujet: mouhahahaha! vive mes idées débiles!   mouhahahaha! vive mes idées débiles! Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:22

alors. comme d'hab, je viens de taper un texte bien long et pourri, toute contente je l'envoie et comme une conne, j'oublie de mettre le titre du sujet. et là, pfiout! plus de texte parce que je suis une pas douée.
bref! je recommence.

je disais donc que, comme y'avait rien sur Fred et George (parce que George et Fred ça va pas du tout), il fallait bien inventer quelque chose. * 'tain de clavier suisse *
je proposais donc de faire un concours débile qui consisterait à dessiner les jumeaux en train de faire une nouvelle blague.
l'intérêt?
ah. ah ah. mis à part aucun, je dirais que... *j'ai plus d'idééééééées! je sais pas quoi leur faire faire et je trouve qu'on les voit plus assez* c'est pour vous pousser au fanart. c'est crédible comme explication? Suspect

sinon baaah! ça nous fera un nouveau sujet pour raconter n'importe quoi, genre pour savoir combien est payée Mme Pince (la bibliothécaire dans Harry Potter, bande d'incultes!) lol!
voili voilou

je m'en retourne à study ou bien *beaucoup plus tentant* pc

ps: surtout, n'achetez JAMAIS de clavier suisse. c'est horrible. ils metttent le q à la place du a, le m pour le n, le @ a fait un bond de 10touches vers la gauche, le é è à sont n'importe ou (dsl je trouve pas la touche du u avec accent).
bref, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Magicluz
charpentier
charpentier
Magicluz


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : ben ma chaise
Date d'inscription : 21/01/2007

mouhahahaha! vive mes idées débiles! Empty
MessageSujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles!   mouhahahaha! vive mes idées débiles! Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:31

Mais euuuh moi je sais dessiner que des filles No
Comment je vais faire pour dessiner 2 (et non pas 1 bien que ça soit les mêmes) garçons qui doivent en plus ressembler à de vrais mec et pas à des androgynes à la manque ? confused


Ouais nan c'est parce que mon frère me dit que décidément je dessine bien les filles alors que j'essayais pitoyablement de dessiner un garçon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://magicluz.skyblog.com
Nesis
Maître voilier
Maître voilier
Nesis


Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 31/12/2006

mouhahahaha! vive mes idées débiles! Empty
MessageSujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles!   mouhahahaha! vive mes idées débiles! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:28

je comprend ton problème, moi aussi mes mecs ressemblent à des filles. sauf 2-3 dessins. et encore ils sont légèrement efféminés...^^ dans ce cas là, je leur met de la barbe, ça passe mieux! geek
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Mousse



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

mouhahahaha! vive mes idées débiles! Empty
MessageSujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles!   mouhahahaha! vive mes idées débiles! Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:34

Hmmm... ils ressembleraient à George et Fred version HP ? Comprendre, avec des cheveux roux ? (enfin, de toute manière, ma spécialité c'est plus le crayon, de toute manière, donc sans couleurs...)

J'veux bien essayer, mais je promet vraiment rien. Ca fait un bail que je n'ai pas dessiné... et en plus, sans modèle, j'ai du mal. Sans compter qu'il faut trouver des idées de blagues à dessiner.

D'ailleurs, si tu manques d'idées, pourquoi ne pas lister toutes les idées débiles qui nous passent par la tête, même si on les dessine pas ? Les avantages sont que :

1. Ca va te donner plein d'idées (enfin, on espère, parce que ça serait chouette si ta fic durait encore très très très longtemps)

2. Tous les gens qui savent dessiner mais qui n'ont pas d'imagination (le contraire de moi, quoi) pourront piocher des idées et faire de superbes fanarts...

M'enfin, ce que j'en dis, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark'S
Grand Capitaine Webmastrice
Dark'S


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : là où l'on a besoin de moi
Date d'inscription : 29/12/2006

mouhahahaha! vive mes idées débiles! Empty
MessageSujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles!   mouhahahaha! vive mes idées débiles! Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:11

bonne idee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darksafia.orangeblog.fr
Nesis
Maître voilier
Maître voilier
Nesis


Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 31/12/2006

mouhahahaha! vive mes idées débiles! Empty
MessageSujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles!   mouhahahaha! vive mes idées débiles! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:45

j'approuve.
donner moi des idées.

et en ce qui concerne la durée de pirates, je suis loin, loin très loin d'avoir finie.
mais la fin est prévue tout de même.
mouhahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Mousse



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

mouhahahaha! vive mes idées débiles! Empty
MessageSujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles!   mouhahahaha! vive mes idées débiles! Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:03

Plus c'est loin la fin mieux c'est ! Je ne demanderai même pas quand est la fin... (si c'est trop proche ça va me déprimer de toute manière).

Alors, des idées... pas évident, eh. Le coup du laxatif dans la nourriture, ça a déjà été fait en plus. Ca dépend de qui est la cible, évidement. Y a toujours le bon vieux coup du seau d'eau dans l'embrasure de la porte... mais si c'est Roberts qui passe par là par hasard et qui se prend le seau à la place de la victime... ouch.

Quoi ? Quelque chose de plus original ? Euuuuh... voler les sous-vêtements de Wulfran, dessiner plein de petits coeurs dessus, et les attacher juste au dessous du pavillon noir. J'en connais un qui va avoir des pulsions meurtrières, si ça arrive...

Cacher une fausse lettre d'amour de Wulfran sous l'oreiller d'Ambre et attendre qu'elle la trouve ? Quoique, les jumeaux ont sans doute été échaudés par la blague de la lune de miel, alors ils pourraient le faire mais avec Thérèse et Roberts... ouuuuh là... je sais, j'ai des idées débiles. Quoi, c'est pas ça qu'on me demandait ?

Hmm... là tout de suite, je suis un peu à court. Pis inventer des blagues, c'est pas ma spécialité, j'ai un sens de l'humour... vaseux. Chépas. Couper la barbiche de Wulfran tandis qu'il dort ? Oui, je sais, Wulfran est souvent la victime, mais faut dire que personne ne l'aime (sauf les lecteurs... et Roberts, évidement).

Bon, si je pense à autre chose je l'ajouterai...
Revenir en haut Aller en bas
Dark'S
Grand Capitaine Webmastrice
Dark'S


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : là où l'on a besoin de moi
Date d'inscription : 29/12/2006

mouhahahaha! vive mes idées débiles! Empty
MessageSujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles!   mouhahahaha! vive mes idées débiles! Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:41

j'adore le coup des sous vetements^^ mdr! la barbiche aussi!!
Mais c'est vrai ça?! pourquoi tjr apres wulfran?
Revenir en haut Aller en bas
http://darksafia.orangeblog.fr
Qual
Mousse



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

mouhahahaha! vive mes idées débiles! Empty
MessageSujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles!   mouhahahaha! vive mes idées débiles! Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:22

...parce qu'il me donne toujours envie de le cogner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Parker
Matelot
Lady_Parker


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Canada, Québec, Saguenay
Date d'inscription : 10/02/2007

mouhahahaha! vive mes idées débiles! Empty
MessageSujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles!   mouhahahaha! vive mes idées débiles! Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:58

Rhoo pas ca barbiche il est trop craquant avec (Bon je viens de craquer pour un dessin et une personne imaginaire faut juste attendre un gars qui ressemble un peu à Wulfran Laughing) Des idées Pourquoi pas cacher la jambe de bois de Trévor?? Teindre les cheveux de thérèse rouge sang ou bleu avec l'ancre d'un calmar Very Happy. Euhh jouer au pendu avec thérèse. Mettre au défi Ambre de chanter et de danser devant Wulfran sinon ils vont lui couper les cheveux. Mets plein d'arraigner dans le lit à thérèse.

Moi ne pas aimer thérèse Shocked??? Voyons pourquoi vous dites ca Shocked je ne comprends pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magicluz
charpentier
charpentier
Magicluz


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : ben ma chaise
Date d'inscription : 21/01/2007

mouhahahaha! vive mes idées débiles! Empty
MessageSujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles!   mouhahahaha! vive mes idées débiles! Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:27

On peut teindre les cheveux d'Ambre aussi mais c'est moins drôle parce qu'on l'adore notre Ambrichounette.

Mais c'est vrai que comme Thérèse semble un peu beaucoup Pince-sans-rire. On peut en faire une cible tout aussi bonne que Wuwu.
drunken

Euh des idées ? Envoyer thérèse seule à l'assaut (mais c'est trop rapide, elle va trop vite mourrir).
Echanger le sel et le sucre dans la cuisine (retiens jamais le nom de cette pièce), moi j'ai une fois fais ça avec la canelle et la muscade. Trèèèès mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicluz.skyblog.com
Nesis
Maître voilier
Maître voilier
Nesis


Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 31/12/2006

mouhahahaha! vive mes idées débiles! Empty
MessageSujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles!   mouhahahaha! vive mes idées débiles! Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:35

je sens venir le coup du calbut...
mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dark'S
Grand Capitaine Webmastrice
Dark'S


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : là où l'on a besoin de moi
Date d'inscription : 29/12/2006

mouhahahaha! vive mes idées débiles! Empty
MessageSujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles!   mouhahahaha! vive mes idées débiles! Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:49

yatta!!!!! et je peu l'avoir apres? moi fetichiste? nooon!
Revenir en haut Aller en bas
http://darksafia.orangeblog.fr
Qual
Mousse



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

mouhahahaha! vive mes idées débiles! Empty
MessageSujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles!   mouhahahaha! vive mes idées débiles! Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:15

Avec les petit coeurs ?

...

Il va rester quelque chose du bateau, après ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesis
Maître voilier
Maître voilier
Nesis


Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 31/12/2006

mouhahahaha! vive mes idées débiles! Empty
MessageSujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles!   mouhahahaha! vive mes idées débiles! Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:12

wuwu ne va pas détruire son patrimoine. mais il peut tjs tenter de bousiller ambre... ça va être marrant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark'S
Grand Capitaine Webmastrice
Dark'S


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : là où l'on a besoin de moi
Date d'inscription : 29/12/2006

mouhahahaha! vive mes idées débiles! Empty
MessageSujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles!   mouhahahaha! vive mes idées débiles! Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:29

surtout si la jeune fille en question n'y est pour rien (pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://darksafia.orangeblog.fr
Qual
Mousse



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

mouhahahaha! vive mes idées débiles! Empty
MessageSujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles!   mouhahahaha! vive mes idées débiles! Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:04

Ca va compter pour toutes les fois où elle y était pour quelque chose et n'a pas été châtiée comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
Nesis
Maître voilier
Maître voilier
Nesis


Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 31/12/2006

mouhahahaha! vive mes idées débiles! Empty
MessageSujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles!   mouhahahaha! vive mes idées débiles! Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:53

c'est techniquement imposible qu'elle soit innocente
Revenir en haut Aller en bas
Dark'S
Grand Capitaine Webmastrice
Dark'S


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : là où l'on a besoin de moi
Date d'inscription : 29/12/2006

mouhahahaha! vive mes idées débiles! Empty
MessageSujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles!   mouhahahaha! vive mes idées débiles! Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:10

comment ça "techniquement impossible"? ne me dit pas qu'elle va ce faire un plaisir d'aller le lui enlever aussi?! si!
mouhahahaha! vive mes idées débiles! Refill_ani_face_05
Revenir en haut Aller en bas
http://darksafia.orangeblog.fr
Nesis
Maître voilier
Maître voilier
Nesis


Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 31/12/2006

mouhahahaha! vive mes idées débiles! Empty
MessageSujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles!   mouhahahaha! vive mes idées débiles! Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:29

sait-on jamais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark'S
Grand Capitaine Webmastrice
Dark'S


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : là où l'on a besoin de moi
Date d'inscription : 29/12/2006

mouhahahaha! vive mes idées débiles! Empty
MessageSujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles!   mouhahahaha! vive mes idées débiles! Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:06

bwhaha^^ au fond ambre est completement folle du corps de wulfran (le coup de la ceinture elle esperais qu'il perde son froque j'en suis sur la vicelarde)
Revenir en haut Aller en bas
http://darksafia.orangeblog.fr
Nesis
Maître voilier
Maître voilier
Nesis


Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 31/12/2006

mouhahahaha! vive mes idées débiles! Empty
MessageSujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles!   mouhahahaha! vive mes idées débiles! Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:09

hé! hé!
de toute façon tu aurais pu t'en douter vu que c'est moi qui écrit...

et sait-on jamais. elle va peut-être faire pire dans un futur proche... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark'S
Grand Capitaine Webmastrice
Dark'S


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : là où l'on a besoin de moi
Date d'inscription : 29/12/2006

mouhahahaha! vive mes idées débiles! Empty
MessageSujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles!   mouhahahaha! vive mes idées débiles! Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:31

dahaaa je suis impatiente de lire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darksafia.orangeblog.fr
Arkane12
Mousse
Arkane12


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : la tête dans les nuages mais les deux pieds sur terre
Date d'inscription : 27/03/2007

mouhahahaha! vive mes idées débiles! Empty
MessageSujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles!   mouhahahaha! vive mes idées débiles! Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:03

Attendez, attendez moi j'en ai plein des idée de blague débile!
faire croire à tout l'équipage que Roberts à décider de quitter la piraterie pour devenir poissonnier! Smile
ou encore,leur faire croire que Wulfran à attrapper une maladie étrange et inexplicable, super virulante et qui s'attrape dés qu'on le touche où qu'on le regarde dans les yeux! Le seul moyen de s'en protèger est de faire des sacrifices au dieu de la mer et de taper sur la tête de Wulfran dés qu'il passe à côté de nous, avant de tourner trois fois sur soi même en claquant des doigts (ou un autre truc tout aussi riddicule) Laughing
De sorte que tout le monde (bin oui les pirates sont très crédule!) tape ce pauvre Wuwu sans qu'il n'y comprenne rien!

J'en ai d'autre aussi, Dire à Ambre qu'un de ses lointains cousins la retrouvée et souhaite la ramener chez lui pour faire d'elle son épouse et la mère de ses nombreux enfants (il en veut douze!) et que comme nos deux jumeau sont hyper prévoyant il avaient déja commencer à coudre sa robe dans une des voiles. Laughing

ou encore dire aux pirates qu'il y avait un poison dans leur soupe et qu'il ne peuvent plus faire de mouvement brusque sous peine que le poison circule plus viet dans leur veines! Shocked (je les imagine bien marchant sur le pont comme s'il étaient sur la lune!)

...Et j'en ai plein d'autres encore...Mais je pense que je vais laisser tomber mes idée débiles -_-' je suis vraiment plus doué pur les histoires tragique...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkane12.skyblog.com
Qual
Mousse



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

mouhahahaha! vive mes idées débiles! Empty
MessageSujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles!   mouhahahaha! vive mes idées débiles! Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:08

Bwahahaha ! Roberts, poissonnier ! Personne ne croirait ça !

...

Quoique... même lui, il a cru qu'Ambre et Wulfran allaient se marier...
Mince alors...

Si t'as d'autres idées débiles, vas-y, moi ça m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouhahahaha! vive mes idées débiles! Empty
MessageSujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles!   mouhahahaha! vive mes idées débiles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mouhahahaha! vive mes idées débiles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mouhahahaha
» Vive la nouvelle!
» Vive les jumeaux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates :: Fred et George-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser