Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles! Sam 31 Mar - 16:13
j'adooooooore l'idée de la maladie de wuwu. et qui dit j'adoooore dit je vais arriver à la recaser... peut-être.
Arkane12 Mousse
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : la tête dans les nuages mais les deux pieds sur terre Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles! Dim 1 Avr - 0:33
Yatta! c'est trop chouette mon idée va (peut être) se retrouver dans une fic!!
En plus je suis sûre que tu arriveras à tourner ça de tel façon que je sois complétement morte de rire alors que c'est moi qui en à eu l'idée! (répétez moi une de mes propres blagues et je suis encore capable de me rouler au sol en vous disant qu'elle est trop tordante, c'est désespérant! -_-')
Bon comme je t'ai donner une idée tu n'as plus aucune raisons de traîner pour nous mettre la suite, hein?
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles! Dim 1 Avr - 11:17
si. l'envie de faire chier tout simplement...
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
Waiiii!!! A MORT LA BLONDASSE!!!! Nan c'est vrai moi j'l'aime pas! je suis sûre qu'elle fera un sale coup à notre pauvre Ambre chérie qui dans sa grande innocence ne se rendra compte de rien! Mieux vaux qu'elle finisse au requin! Thérése, à la planche!!!
Nesis Maître voilier
soyez donc pas si pressées (ées parce que ya tjs pas de mecs ici bas sur ce forum...) elle risque de mourir. sauf si je décide la marier avec roberts... mouhahaha, ça risque d'être terriiiiiiiiiible!
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
ton idee me fait peur NOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooonnnnnnnnnnn ne fait pas ça (encore que je ne pense pas que l'idee d'avoir une catin a porte de main rien que pour lui ne deplaise a roberts (meme si il cache bien sont jeu (ne serait il point eunuque lui aussi? yek yek)))
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles! Mar 3 Avr - 11:06
roberts? eunuque? tu vas te faire taper par qual...
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles! Ven 6 Avr - 9:15
Arkane12 a écrit:
Nan c'est vrai moi j'l'aime pas! je suis sûre qu'elle fera un sale coup à notre pauvre Ambre chérie qui dans sa grande innocence ne se rendra compte de rien!
Ambre ? Innocente ?
Bwahahahahahahahah *tombe de sa chaise*
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles! Ven 6 Avr - 14:05
ça va? tu t'es pas fait mal?
Arkane12 Mousse
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : la tête dans les nuages mais les deux pieds sur terre Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles! Ven 6 Avr - 17:15
Rooh c'était qu'une expression! bien sûr qu'Ambre est loin d'être inocente mais elle fait un peu trop confiance à Thérése à mon goût!!
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles! Ven 6 Avr - 17:46
°en musique° quand on est con on est con...
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles! Ven 6 Avr - 18:44
Connais pas cette chanson.
Wyzine Mousse
Sujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles! Ven 6 Avr - 23:57
Je suis sure qu'elle non plus! ^^ (pas taper)
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles! Sam 7 Avr - 11:24
vous avez jamais vu le dîner de cons? c'est le générique! bande d'incultes!
Arkane12 Mousse
Sujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles! Dim 8 Avr - 19:10
En fait j'ai jamais vu ce film en entier, une partie par-ci une partie par-là et une grosse partie raconté. Donc le générique je le situe pas non plus!
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles! Mar 10 Avr - 13:32
t'as tort, y'en a qui sont marrants. bon ok, c'est très rare.
Sujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles! Sam 28 Avr - 21:36
c'est quand que les jumeaux reapparaissent? comment ça ce fait qu'ils ont laissez wulfran s'occuper d'ambre toute mouillez (et presque a poil) sans rien dire? et takashi ont le voie pas souvent....
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles! Dim 29 Avr - 10:46
parce que les jumeaux savent très bien nager mais qu'ils avaient la flemme de se mouiller. les sales corvées, c'est pour wuwu. et c'est vrai qu'on voie plus trop takashi mais... est-ce que tu sais que plus tu mets de persos, plus c'est dur à gérer? et là... tout un équipage de demeurés...
Sujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles! Dim 29 Avr - 10:48
c'est bien triste :'(
Lady_Parker Matelot
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Canada, Québec, Saguenay Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: mouhahahaha! vive mes idées débiles! Dim 29 Avr - 19:22
Dans ta fic tu as dit que les jumeaux ne savaient pas nager. Nonnn les jumeaux n'aurait quand même pas menti à Wuwu.
Nesis Maître voilier