| et parce que je vois pas pkoi... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Dim 11 Mar - 20:48 | |
| c'est un poisson wuwu? je comprend rien | |
|
| |
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Dim 11 Mar - 22:12 | |
| un poisson volant pour être exacte | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Dim 11 Mar - 23:30 | |
| ... j'aime le poisson, ... j'aime wulfran ... tout va bien!! | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Lun 12 Mar - 9:54 | |
| hem... des fois t'es flippante comme fille | |
|
| |
| Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Lun 12 Mar - 19:11 | |
| méééé! je ne te permet point! | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
| Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Dim 25 Mar - 15:10 | |
| qu'est ce que tu fou sur le forum alors que tu devrais reviser tes concours? Et paf! | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Arkane12 Mousse
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : la tête dans les nuages mais les deux pieds sur terre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Mar 27 Mar - 21:56 | |
| Heu magicluz chérie, je suis pas sûre que c'est an la harcelant à chaque com que tu le fera avançer plus vite -_-' Par contre on peu toujours carreser nesis dans le sens du poil! Par exemple lui promettre d'envoyer par recommander tout le stoc d'alcool de nos parent si elle met la suite rapidement ou encore se faire toute tatouée "nesis on t'aime" sur notre biceps droit, inventer une petite chorée, style pompomgirl, en écrivant "vas y, nesis!" avec notre corps,... des truc sympas quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Mar 27 Mar - 22:46 | |
| heurm, ce sera sans moi là....je prefere la methode du harcellement | |
|
| |
Arkane12 Mousse
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : la tête dans les nuages mais les deux pieds sur terre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Mer 28 Mar - 0:23 | |
| Quoi comment ça! Tu ne veux pas nous (me, plutôt, je suis un peu toute seule) rejoindre pour soutenir notre auteuse préférée au lieu de la calomniée?!? Honte à toi, lectrice indigne! Puisque c'est comme ça je propose que seule les suportrice de nesis puisse lire le prochain chap! NA! c'est toujours plus payant de faire le frotte manche pourtant, non? Hypocrisie quand tu nous tient... | |
|
| |
| Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Mer 28 Mar - 10:56 | |
| je sens qu'on va pas s'entendre si tu continu a dire des atrocité pareille TT (tiens tu reellement a la vie?) | |
|
| |
Arkane12 Mousse
| Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Mer 28 Mar - 15:31 | |
| Meuh non, je rigole... de toute façon j'ai toujours été plus doué pour extorquer des informations que pour les mendier, je fais une pathétique mendiante... -_-' Une mendiante qui agrésse les gens ça gagne pas grand chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Mer 28 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Arkane12 Mousse
| Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Jeu 29 Mar - 18:25 | |
| c'est une idée... mais je pencherais quand même pour le tatoo en décalcomanie alors. car ce trambaler toute sa vie avec "Nesis on t'aime mais faut que tu bosse!" ça fait assez con -_-" | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Arkane12 Mousse
| Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Dim 1 Avr - 0:27 | |
| Si ça peut te faire écrire plus vite, j'ai rien contre! Suffit que j'arrive à les piqué sans qu'ils s'en aperçoivent (je peux toujours mettre d'autre bouteille remplie d'eau à la place, n'y verront que du feu! Je suis diabolique Niark!) Et trouver un colis assez grand pour l'envoyer par la poste! Mais ne t'étonne pas si ça prend du temps, j'ai plus de timbre Prior! | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Magicluz charpentier
| |
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Arkane12 Mousse
| Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Ven 6 Avr - 17:24 | |
| Nan c quand même pas moi sur la photo???... Si?? -_- Je ne te donne pas mon accord pour en montrer plus! | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... | |
| |
|
| |
| et parce que je vois pas pkoi... | |
|