Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Ven 6 Avr - 18:46
Si elle veut pas elle veut pas.
En fait, j'ai trafiqué une photo de ton annif. Y a pas ma tête dessus.
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Lun 9 Avr - 20:42
mais moi je veux. et c'est le plus important.
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Lun 9 Avr - 21:20
Bah non, elle pourrait me poursuivre en justice et elle gagnerai parce que j'ai pas le droit.
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Mar 10 Avr - 13:33
attend, tout n'est pas perdu. je crois que j'ai un avocat connu dans ma famille... c'est arkane12 qu'on va mettre au trou... bwahahahaha
Arkane12 Mousse
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : la tête dans les nuages mais les deux pieds sur terre Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Lun 16 Avr - 21:14
Et pour quel raison s'il te plait? Pour ne pas avoir voulu répandre mon image?? c'est un peu farfelu quand même
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Jeu 19 Avr - 19:31
tu pourras plaider la folie dans ce cas.
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Jeu 19 Avr - 19:32
aucun rapport fils unique
Cap'tain Crochet Matelot
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Ven 27 Avr - 17:20
Tu es mineur tu peux donc mettre la photo Au pire je pense que tu risque tout jute quelques travaux d'interet genreraux.
Cela dit si elle sait ou tu habites a ta place je m'abstiendrais ou alors je passerai le reste de la vie a me balader avec un flasque de rhum pour etre sur de ne pas mourir empoisonner par l'eau du robinet !!!
Magicluz charpentier
Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Ven 27 Avr - 17:38
Je la vois tous les jours à l'école, elle sait même où j'habite.
Et je suis du genre paresseuse pour les travaux.
Par contre elle a dit qu'elle voudra ptet bien montrer son déguisement de pirate (si on en trouve une photo ^^)
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Ven 27 Avr - 18:06
coooooooooool
au fait, j'adooooooooore la signature de croch!^^
Cap'tain Crochet Matelot
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Sam 28 Avr - 16:24
Tu as raison Nesit Adore Moi je le vaut bien ! D'ailleurs je m'adore moi même il n'y a qu'a voir mon avatar pour s'en convaincre non?
Pour ma signature je revendique entièrement ce coup de génie pur mais ne vous habituez pas trop en général je fais plutôt dans le genre quiche pour ne pas faire reperer ma génialitude ! Ainsi je peux courir parmi les oiseau et les fleurs sans craindre de me retrouver tout à coup au marché d'esclave ! Qu'est ce que c'est malin non? Je m'aime aussi
Croch'
PS n'essayer pas de me prendre pour un quiche vous tomberiez su un os
PS bis
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Sam 28 Avr - 16:26
et pour une pizza, on peut?
Cap'tain Crochet Matelot
Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Sam 28 Avr - 17:16
Tu peux toujours essayer mais j penserais alors fortement à soudoyer dark's pour qu'elle me donne ton adresse ou pour lui louer ses service diaboliques!
Et puis fait attention je suis peut etre plus près de toi que tu ne le pense !
Cap'tain Crochet Matelot
Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Sam 28 Avr - 17:16
derriere toi !
Cap'tain Crochet Matelot
Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Sam 28 Avr - 17:17
BOUH !!!!
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Sam 28 Avr - 21:21
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! ... ça va pas de me faire peur comme ça?! fourbe!
et moi je sais déjà que tu es sur lyon. bwahahahaha
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Sam 28 Avr - 21:32
bah je peu dire que tu est sur chapareillan-city et que c'est entre grenoble et chambéry:twisted:
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Dim 29 Avr - 10:47
et darks à pontcharra, de l'autre côté de l'isère, à peu près en face de chapareillan (charmant village puisque j'y habite... )
Cap'tain Crochet Matelot
Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Mar 1 Mai - 16:15
MAIS C'EST LA CAMPAGNE !!!!!!
lol
Cap'tain Crochet Matelot
Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Mar 1 Mai - 16:18
Comment diable faites vous pour vivre la bas c'est plein d'espace de verdure et de gentil animaux (houhou bambi où es tu ?? ) ??
ALors qu'ici c'est tout petit et pollué avec des gens aigris ...
JE VEUX MON MAISON AVEC MON JARDIN ET MON CHIEN !!!
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Mar 1 Mai - 20:02
bah on a aussi les sangliers et les chat suicidaire qui cassent les voiture, des lapinous qui fons des caca en forme de bille....
Cap'tain Crochet Matelot
Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Mar 1 Mai - 20:30
C'EST LE PARADIS !!
Quand je pense que j'ai quité tout ça pour la ville ... Bon c'est vrai qu'il y a des joli garçons et des euuuuh ... peut etre pas en fait
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Sam 12 Mai - 23:48
la ville c'est tellement bien aussi. la pollution les rues pietonnes surpeuplées, les transport en commun aux heures de pointes, les gens étrangers qui te demandent des directions que tu vois même pas où c'est (quoique là, ça peut être marrant de les envoyer dans d'autres directions... mouhahaha )
Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Ven 25 Mai - 11:36
heu "on vivra dans les arbres et on sera keupin avec les oiseaux! "
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: et parce que je vois pas pkoi... Sam 26 Mai - 23:26