Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: des problèmes pour Pirates? Lun 20 Aoû - 10:26 | |
| | |
|
Lady_Parker Matelot
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Canada, Québec, Saguenay Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: des problèmes pour Pirates? Mar 21 Aoû - 4:48 | |
| pour ta première question. Je sais pas mais y'a plein de sorte de pirate gentil des cons des méchants donc tu veux que roberts soit quoi plus gentil ou méchant. mais perso je l'aime comme ca mais j'ai tjrs aimer les personnages gentils lol mais tu peux le rendre un peu plus méchant en lui fesant mettre thérèse à la planche pour montrer qu'il est très tr;es méchant non???? 2- Non je ne trouve pas et des fois on a besoin de quelque chapitres de bla bla pour bien comprendre et rendrer dans l'action mais moi a date ta fic ne m'as pas encore décu je la trouve trop génial. et pour la 3 prends du oméga 3 c'est bon pour le cerveau ^^ | |
|
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: des problèmes pour Pirates? Sam 25 Aoû - 13:59 | |
| idem que Lady Parker.
le magnésium c'est bon aussi pour le cerveau | |
|
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: des problèmes pour Pirates? Mar 28 Aoû - 13:00 | |
| les nuits blanches par contre... -_-
en tout cas, merci pour les réponses. si j'ai bien compris, je continue comme ça. au moins, c'est pas compliqué. ^^ | |
|
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: des problèmes pour Pirates? Jeu 30 Aoû - 12:57 | |
| c'est vrai que roberts il fait pas vraiment pirates, mais plutot "vieux soucieu" c'est vrai que a part en train de reflechir et d'avoir la frousse de norrington on l'as pas vu faire grand chose....je sais pas moi un truc de pirate^^ sinon pour le chap 33 il est genial, l'intrigue est rebousté et ça rejoint pirates des caraibes (le theme de la fic que meme ^^' )
et bien maintenant LA SUITE !! | |
|
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: des problèmes pour Pirates? Sam 1 Sep - 20:17 | |
| | |
|
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: des problèmes pour Pirates? Lun 29 Oct - 12:09 | |
| Le premier septembre disais 'je m'y remet' nous sommes le 29 oct et... Toujours rien!! NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! a quand la suite??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des problèmes pour Pirates? | |
| |
|