| Wuwu power!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Wuwu power!! Dim 21 Jan - 18:01 | |
| Ne t'inquiète pas ça ne bug pas tant que ça (j'ai pas eu de problème moi ^^)
Pour Wulfran, que veux-tu c'est incorrigible et ce pour deux bonnes raisons.
1) C'est un mec (et ça ne changera pas, je crois) 2) C'est un bad boy (et forcément, ça ne peut pas devenir trop gentil un bad boy)
Par contre qu'il n'essie pas de faire trop de mal à Ambrichounette sinon gare ! ^^ | |
|
| |
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Wuwu power!! Dim 21 Jan - 20:18 | |
| Et on peut rajouter un petit 3:
3) c'est mon perso, donc issu de mon imagination débridée et d'un sadisme à faire peur! j'aime ce bonhomme. mouhahaha je suis diabolique.
... comment ça qu'est-ce que je fous là? pas le droit de mettre n'importe quoi sur le forum créé spécialement pour moi? comment ça je devrais être devant mon ordi? ... ok ok j'ai compris. chapitre 28. j'y vais j'y vais. mais d'abord je dois finir mon dm de maths. TT ô misère! | |
|
| |
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Wuwu power!! Dim 21 Jan - 20:54 | |
| Hum mais tu y es devant ton ordi (ô.O) ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Wuwu power!! Lun 22 Jan - 13:55 | |
| bwhahahahahaha | |
|
| |
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Wuwu power!! Mer 24 Jan - 15:52 | |
| C'ETAIT PAS MON ORDI ! ! ! c'est celui de ma mère. le seul truc de bien qu'il a, c'est l'accès internet. en pas haut débit! ô misère... et si vous m'embêter, je commence une autre histoire (ça n'en fera qu'une de plus) que vous lirez jamais! na! | |
|
| |
Magicluz charpentier
| Sujet: Re: Wuwu power!! Mer 24 Jan - 17:58 | |
| Ah non, si ici, c'est TON site et TON forum, on a au moins le privilège de lire tous tes chefs d'oeuvres.
Non ? (T.T) | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Wuwu power!! Sam 27 Jan - 15:43 | |
| shit ... °cherche un excuse bidon° c'est un site sur les PIRATES! pas mes autres histoires. mouhahahaha! ... et ma nonne (ex) je t'intredis de faire une nouvelle catégorie autres histoires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wuwu power!! Sam 27 Jan - 15:45 | |
| Je fait ce que je veux! na! | |
|
| |
Magicluz charpentier
| Sujet: Re: Wuwu power!! Dim 28 Jan - 18:49 | |
| Voui elle fait ce qu'elle veut et si possible rapidement^^
Bah sinon, tu peux en parler à la taverne ^^ | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Wuwu power!! Dim 28 Jan - 19:56 | |
| c'est toi qui paies à boire? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wuwu power!! Lun 29 Jan - 0:42 | |
| youpi tous a la taverne!! A BOIRE!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Wuwu power!! Lun 29 Jan - 20:21 | |
| alcoolique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wuwu power!! Mer 31 Jan - 11:59 | |
| même pas vrai dabord! c'est toi la poivrote! moi j'aime que le rhum :p | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Wuwu power!! Sam 3 Fév - 15:28 | |
| du rhum à la cannelle! surpl! | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Wuwu power!! Dim 25 Fév - 22:03 | |
| et puis de toute façon mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps... ^^ | |
|
| |
Magicluz charpentier
| Sujet: Re: Wuwu power!! Lun 26 Fév - 19:53 | |
| Certains cumulent les deux sans trop de problèmes.
Nooon je ne vise personne. | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Wuwu power!! Mer 28 Fév - 18:49 | |
| je ne me sens pas visée le moins du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Wuwu power!! Mer 28 Fév - 21:29 | |
| et pourtant tu devrais... | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Lady_Parker Matelot
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Canada, Québec, Saguenay Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Wuwu power!! Lun 5 Mar - 3:25 | |
| Hii mais on parle ici | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Qual Mousse
| Sujet: Re: Wuwu power!! Sam 10 Mar - 16:40 | |
| Euuuh... (oui, je sais, voilà un ajout de valeur à ce forum... blaaah, m'enfoncez pas... siouplaît ?) Puisqu'on parle de Wulfran... il avait bu quoi, Barthy (mouhahaha !), pour appeler son fils comme ça ? C'est pas que je critique, hein (c'est plus original que John, dans tous les cas...) mais c'est quand même sacrément pas courant comme nom. Ca fait nordique. D'ailleurs c'est qui la môman à Wulfran ? (en d'autres termes ; qui a conquis le coeur/saoulé à mort - barrer la mention inutile - suffisament Roberts pour réussir à coucher avec ?) Et vous noterez avec quelle subtilité je détourne le topic dédié à Wulfran pour qu'on parle de Roberts en fin de compte | |
|
| |
Magicluz charpentier
| Sujet: Re: Wuwu power!! Sam 10 Mar - 21:59 | |
| Magnifique. Vraiment diabolique.
Wulfran, ben quoi c un nom créé exprès pour aller avec le son Wuwu. La scène:
Robert : M'enfin, faut quand même lui trouver un nom à ce môme ! Mère: Woui woui, wu wu. Robert: Wuwu c'est pas un nom ça ! Mère: Wu-lfran. Voilà ça fait classe. Robert: Riddicule mais bon... --' | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Wuwu power!! Sam 10 Mar - 22:47 | |
| je sens venir la mini fiction sur cette scène...
et pour wuwu, je cherchais un nom qui fasse méchant. on a épluché le calendrier avec une copine et on a choisi celui-là. et pour la mère de wuwu, je sais pas encore. quoique j'ai ma petite idée la-dessus mais je me la garde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wuwu power!! | |
| |
|
| |
| Wuwu power!! | |
|