| Wuwu power!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkane12 Mousse
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : la tête dans les nuages mais les deux pieds sur terre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Wuwu power!! Mer 28 Mar - 22:40 | |
| Ouuuiii ! c'était trop mignon quand il la porte et qu'il lui met une couverture pour qu'elle n'ait pas froid. trop chou! Mais ce qui m'a le plus choquer c'est qu'elle se laisse faire sans rechigner (si je me souvient bien, elle se buina même contre son torse!!! ) d'accord elle était fatiguée mais c'est quand même senssée être son pire ennemis! Bon on peu pas vraiment lui en vouloir, ennemis ou pas, j'ai un gars comme Wulfran qui me prend dans ses bras, moi aussi j'aurait tendance à en profiter (et à plus le lâcher surtout! ) Mais je pensait quand même pas qu'elle sucomberait à la tentation comme les simple groupies que nous sommes! Qui c'est qui sera morte de honte le lendemain matin??? | |
|
| |
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Wuwu power!! Jeu 29 Mar - 18:16 | |
| | |
|
| |
Arkane12 Mousse
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : la tête dans les nuages mais les deux pieds sur terre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Wuwu power!! Jeu 29 Mar - 18:33 | |
| Ouais mais Wuwu n'aura aucune excuse, il était en pleine possesion de ses moyens ( limité) lorsqu'il à fait tout ça! Ambre elle était à moitier dans le gaz!!! n'empèche qu'un bon petit yaoi ne nous ferait pas de mal. Et si c'est pas les jumeaux je verais bien Roberts avec Jack sparrow!!! (Et zou en même temps je résoue le pourquoi il est plus avec la mère à Wulfran! ) | |
|
| |
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Wuwu power!! Jeu 29 Mar - 21:36 | |
| moi n'aime pas le yaoi (ai ete profondement choque par la fics 'chiche') | |
|
| |
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Wuwu power!! Ven 30 Mar - 21:25 | |
| c'est sur fanfics.com, c'est nesis qui ma foutu ça sous le nez:no: je suis tromatisé a vie, mon blackouné avec snape en train de faire des conchonneries aaaaaaaaaaargh!!!! je meure | |
|
| |
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Wuwu power!! Mer 4 Avr - 12:04 | |
| | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Magicluz charpentier
| |
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Wuwu power!! Ven 6 Avr - 14:02 | |
| je crains qu'elle ne soit trop niaise pour s'en rendre compte. | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Magicluz charpentier
| Sujet: Re: Wuwu power!! Ven 6 Avr - 15:39 | |
| Je sais pas quoi faire: rire ou pleurer Devant ta stupidité ? | |
|
| |
Arkane12 Mousse
| Sujet: Re: Wuwu power!! Ven 6 Avr - 17:12 | |
| Vaut mieux toujours en rire qu'en pleurer! Ou plutôt boir tient, ça la rendra pas plus intelligente (on sait jamais peut être que certain alcool aurait des effet bizarre sur Nesis?) Mais ça nous mettra à son niveau !!! On sera plus à même de comprendre ses blagues! Et voilà tu vois, Nesis à réussi à nous attirer vers la poivrotterie!! | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Magicluz charpentier
| Sujet: Re: Wuwu power!! Ven 6 Avr - 18:43 | |
| Oh on peut trouver Bien des choses en réalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wuwu power!! Ven 6 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
Magicluz charpentier
| Sujet: Re: Wuwu power!! Ven 6 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Arkane12 Mousse
| Sujet: Re: Wuwu power!! Dim 8 Avr - 19:23 | |
| Attend je peux t'en trouver plein...
-écrire en araméen -apprendre le Bolivien -jouer au polo -lire entièrement, sans faire de pause et sans s'endormir les 3000 page d'"A la recherche du temps perdu" -fabriquer le plus garnd nombre d'avion en papier -se récolter le plus d'heure de colle -aprendre par coeur les 50 état des états-unis dans l'ordre alphabétique -connaitre son alphabet à l'envers (très utile lors d'un contrôle de police!) -ou tout simplement faire chier son monde?
t'en veux d'autres? | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Magicluz charpentier
| Sujet: Re: Wuwu power!! Lun 9 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wuwu power!! | |
| |
|
| |
| Wuwu power!! | |
|