| Wuwu power!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Wuwu power!! Dim 18 Mar - 13:27 | |
| n'oubli point que tu ne lapreciais pas la premiere foix que je l'ai apeller comme ça, m'enfin on s'en fou c'est ridicule a souhait comme il faut ce surnom^^ | |
|
| |
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Qual Mousse
| Sujet: Re: Wuwu power!! Dim 18 Mar - 17:59 | |
| Ouais, parce que "le Terrible Pirate Bob", c'est vrai que ça a un effet devastateur sur le moral de ses proies. Non mais ça va pas la tête ?!! Pourquoi pas Robbie, pendant que vous y êtes | |
|
| |
Lady_Parker Matelot
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Canada, Québec, Saguenay Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Wuwu power!! Dim 18 Mar - 20:17 | |
| Robbie chou Trop mignon | |
|
| |
Qual Mousse
| Sujet: Re: Wuwu power!! Lun 19 Mar - 2:48 | |
| ...pourquoi j'ai l'impression que j'ai manqué une bonne occasion de me taire ? | |
|
| |
Lady_Parker Matelot
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Canada, Québec, Saguenay Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Wuwu power!! Lun 19 Mar - 4:24 | |
| Parce que tu sais a quel point Lady_parker est assez folle pour relever toute les conneries | |
|
| |
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Lady_Parker Matelot
| Sujet: Re: Wuwu power!! Mar 20 Mar - 4:00 | |
| Oublie pas que j'ai le décalage horaire moi. 6 heures entre le Québec et la France. En effet je fou rien (je glande si tu préfère) dans mes cours mais j'ai pas d'ordi sauf en anglais. | |
|
| |
Qual Mousse
| Sujet: Re: Wuwu power!! Mar 20 Mar - 14:47 | |
| Eh ben, dommage que j'ai pas habité au Quebec avant de passer le bac, un peu de glande ça me plaît toujours. Au fait, puisque tu parles de cours d'anglais... (d'accord, mentionner serait ptet plus exact), le niveau est plus dur ou pas au canada ? | |
|
| |
Lady_Parker Matelot
| Sujet: Re: Wuwu power!! Mer 21 Mar - 4:43 | |
| Boff je ne crois pas mais faut dire que le Québec est la seule province Francophone et les autres parlent tous l'anglais. Donc, je ne sais pas si l'anglais est plus dur ici ou ailleurs. Dépends dans quel programme tu es au Cégep (pour vous le lycée je crois) je suis en Sciences humaines une branche très calme les cours ressemble plus à psychologie, géographie et sociologie (en gros y'a d'autre chose mais tous les programmes les possèdes) Et si on compare les Sciences natures eux c'est les mathématique chimie physique les trucs plus théorique. | |
|
| |
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Magicluz charpentier
| |
| |
Qual Mousse
| Sujet: Re: Wuwu power!! Ven 23 Mar - 1:42 | |
| Et la télé au Quebec, c'est de l'anglais ou du Français ? D'ailleurs, j'y pense, sur le bateau a papa Roberts, ils parlent quoi comme langue ? Parce que Ambre, elle est Française, soit, mais Roberts, lui, il est Anglais ; et les autres membres d'équipage doivent venir de tous les coins du monde, non ? | |
|
| |
Lady_Parker Matelot
| Sujet: Re: Wuwu power!! Ven 23 Mar - 4:48 | |
| La télé au Québec est Française et Anglaises mais cela dépends de quels régions tu viens aussi. Moi je viens du Saguenay et la langue majoritairement parler est le Français. Quand on attends parler anglais ici on trouve ca très bizarre. Mais si vous prenez Montréal la Métropole de Québec et bien il parle plus anglais que Francais. Mais les postes de télé sont en francais mais il y a beaucoup de poste en anglais | |
|
| |
Magicluz charpentier
| |
| |
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Wuwu power!! Sam 24 Mar - 13:06 | |
| 0.o!!!!!! DAHAAAAAAAAAAAAA je veux le voir!!!! nyaaaaa!!!youuuuuuuuuuu Jaaaaaaaaack!!!!!! | |
|
| |
Lady_Parker Matelot
| Sujet: Re: Wuwu power!! Sam 24 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
Magicluz charpentier
| |
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Arkane12 Mousse
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : la tête dans les nuages mais les deux pieds sur terre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Wuwu power!! Mar 27 Mar - 22:23 | |
| Moi j'ai une maman super sympas, quand la bande annonce est passé la première fois à la télé on a pu entendre un beuglement à réveiller un sourd dans la cage d'escalier, style: LA BANDE ANNONCE DE PIRATES DES CARAÏBE DANS 5 MIN SUR RTL!!!!Donc je l'ai pas ratée! ça va être trop bien... surtout quand Jack dit: "Vous faire confiance? mais comment je pourrais vous faire confiance! Y en a 4 sur ce bateau qui ont essayé de me tuer, dont une qui a réussit !!!!" Et là on ne vise personne... Pas vrai Mademoiselle Swan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wuwu power!! Mar 27 Mar - 22:44 | |
| elle aura ete conne jusqu'au bout celle là..... (quoi moi j'aime pas elisa-bête? meuuuuh non XD) | |
|
| |
Qual Mousse
| Sujet: Re: Wuwu power!! Mer 28 Mar - 9:06 | |
| Beeeh, je l'ai toujours pas vue en plus cette bande annonce... mais la réplique de Jack est super.
...comment ça, une qui a réussi ? Il est mort ? C'est un fantôme ? Aaaah ! Il a interêt a sortir bientôt, ce film ! | |
|
| |
Arkane12 Mousse
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : la tête dans les nuages mais les deux pieds sur terre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Wuwu power!! Mer 28 Mar - 9:40 | |
| Bin à la fin du deux elle la quand même tué (indirectement d'accord mais tué quand même >_<) l'idiote de Liz-bête. même si il a revécu par je ne sais quel moyen. il doit plus trop lui faire confiance maintenant. -_-' | |
|
| |
Magicluz charpentier
| Sujet: Re: Wuwu power!! Mer 28 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wuwu power!! | |
| |
|
| |
| Wuwu power!! | |
|