| Wuwu power!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Wuwu power!! Ven 11 Mai - 20:36 | |
| je peu pourir ton avatar aussi si je veux | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Wuwu power!! Ven 11 Mai - 20:53 | |
| et voila! op!op! plus d'avatar! ça t'apprendra ! N'oubli pas que je suis la MAÎTRE ici!!!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Cap'tain Crochet Matelot
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Wuwu power!! Ven 11 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wuwu power!! Ven 11 Mai - 21:11 | |
| alala, tu ne connais pas mon genie, je peu te mettre des truc dans le genre des coeurs rose de partout, des bebe tout mignons, des barbies ou britney spears! | |
|
| |
Cap'tain Crochet Matelot
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Wuwu power!! Ven 11 Mai - 21:25 | |
| C'est pour ça que j'ai fait un stage de résistance à la torture psychologique en jouant à ma-bimbo.com aujourd'hui je ne crains plus tes menaces | |
|
| |
| Sujet: Re: Wuwu power!! Sam 12 Mai - 13:47 | |
| mais bien sur! | |
|
| |
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Wuwu power!! Dim 13 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Cap'tain Crochet Matelot
| Sujet: Re: Wuwu power!! Dim 13 Mai - 19:17 | |
| Mouais je suis toujours mousse pour le moment ... Et puis vous allez pas faire tout un fromage juste parce que j'ai oublié de me présenter en entrant, ça arrive à tout le monde ... .....Et la je suis sure et certaine que tout le monde à été convaincu par ma magnifique tirade de défense !! non? | |
|
| |
Cap'tain Crochet Matelot
| Sujet: Re: Wuwu power!! Dim 13 Mai - 19:18 | |
| Et puis il faudrait aussi que ta barrique arrive à courir assez vite pour rattraper ma merveilleuse petite chibie d'amour ! cours chibie cours !! na!*** | |
|
| |
Cap'tain Crochet Matelot
| Sujet: Re: Wuwu power!! Dim 13 Mai - 19:28 | |
| Pour celle (et ceux on sait jamais !) qui n'aurai pas tout compris à l'histoire : Je suis une malheureuse victime innocente de Dark's et Nesis qui me reproche honteusement de ne pas m'etre présenté sous ma véritable identité en arrivant sur ce forum. Mais euh j'ai pas fait exprès et puis depuis le temps qu'elle me tannait pour que je vienne le voir leur forum elle devrai etre contente! Bon c'est vrai qu'on se connait depuis très très longtemps, que Dark's est mon ennemi juré (une héroïne et une pirate fourbe a souhait ça pouvait pas coller) et Nesis ma pique assiette preferé et que je me suis un tout petit peu marré comme une baleine devant mon ordi quand j'écrivais mes messages mais je trouve pas que ça mérite tant de colère !! non? ALors utilisateurs de ce forum soutenez moi s'il vous plait, qu'on me rende mon avatar (ou j'en mets un pire !!), que la mémoire de mon petit pitou chien soit blanchie des méchantes accusationq porté sur ce forum => Elisez moi capitaine et rien de tout ceci ne se reproduira !!! ....................................................... Je crois que je me suis un tout petit peu emporter ?! Croch' | |
|
| |
Cap'tain Crochet Matelot
| Sujet: Re: Wuwu power!! Dim 13 Mai - 19:30 | |
| Bon aller pour oublier tout ça je vous invite pour le gouter à la maison euuuuuh ... en fait non ce sera sans alcool !!(j'ai trop peur des conséquences du comportement de Nesis ) Et je pari que Dark's va me demander des crêpes !! non ? | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Wuwu power!! Dim 13 Mai - 20:29 | |
| crepe dimanche prochain je suis d'accord. donc ça c'est fait.
et dois-je te signaler que ton avatar n'a pas changé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wuwu power!! Dim 13 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Wuwu power!! Dim 13 Mai - 21:50 | |
| pour les crêpes dimanche? je t'assure que si. | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
| Sujet: Re: Wuwu power!! Lun 14 Mai - 15:10 | |
| des creeeeeeeeeeeeeeeeeepeuh! yatta!!!!! je veux des crepes au jambon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
| Sujet: Re: Wuwu power!! Lun 14 Mai - 19:30 | |
| et le rhum au caramel! | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| |
| |
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Wuwu power!! Jeu 17 Mai - 12:03 | |
| est-ce que je lui met une cape et un slip ridicule par-dessus son collant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wuwu power!! Jeu 17 Mai - 12:30 | |
| naoooooooon surtout pas de cape! (et les racters des avions tu y a pensé aux reacteurs???!, c'est trop dangereux les capes!) | |
|
| |
Nesis Maître voilier
| Sujet: Re: Wuwu power!! Jeu 17 Mai - 13:03 | |
| tu oublies qu'il ne sait pas voler. et au XVI-XVII, le problème des avions ne se posent pas. donc... slip ou pas slip?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wuwu power!! | |
| |
|
| |
| Wuwu power!! | |
|