Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Wuwu power!! Mar 10 Avr - 13:31
c'est pour ça que j'en cherche un autre..
Cap'tain Crochet Matelot
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Wuwu power!! Sam 28 Avr - 17:13
Et que dirai tu comme but débile de tenter une adaptation cinématographique de pirate !! Il doit bien y avoir une mare vers chez toi ! Et je suis sur que tes appats pousseront Jonhy Depp à jouer avec toi !
En plus ce forum te permets de recruter des fan chtarbé de la tete pour faire les figurants !!
Dark'S Grand Capitaine Webmastrice
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Wuwu power!! Sam 28 Avr - 19:03
*lis, lis et relis trouve l'idée génial! ce dis qu'elle dois etre profondément atteinte pour aimer cette idée... reflechie........................................................................ ............................ .... ............. ...................... .. . ..... *
bah tant pis je m'aime que même vive moi Croch' à la classe! nyaaa, encore une folle!
Nesis Maître voilier
Nombre de messages : 582 Age : 38 Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Wuwu power!! Sam 28 Avr - 21:24
j'aime aussi l'idée. vais me renseigner. j'ai plein de lacs par chez moi. et si ce n'est que ça, je peux tjs creuser une mare dans mon jardin. ou au pire (au mieux...^^) je le met dans la baignoire.
ou sinon, j'peux p't'être même écrire un scénario piratesque ou il pourra jouer. et ceux qui m'emmerdent n'auront pas de rôle...
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : là où l'on a besoin de moi Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Wuwu power!! Sam 28 Avr - 21:31
je veux un role! dahaaaaaaaaaa jaaaaaaack
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Wuwu power!! Lun 30 Avr - 18:46
Le problème tout de même c'est qu'on n'est que des filles dans ce forum alors pour avoir chacune un rôle on va rigoler.
on se partagerait
Ambre Thérèse Doris .... ... Des putains en figurations
Sujet: Re: Wuwu power!! Lun 30 Avr - 19:36
heuuuuuuuu je fais doris!! dahaaaaaaaa!
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: Wuwu power!! Lun 30 Avr - 20:18
moi, avec ma carure si masculine, je fais wuwu.
Sujet: Re: Wuwu power!! Lun 30 Avr - 21:11
ouais quand il avais 7ans alors
Magicluz charpentier
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : ben ma chaise Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Wuwu power!! Lun 30 Avr - 22:30
MDR
Euh je peux jouer la conne blonde ? je suis juste brune.
Lady_Parker Matelot
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Canada, Québec, Saguenay Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Wuwu power!! Mar 1 Mai - 2:14
moi aussi je suis brune mais par exemple j'ai une amie (bien grand mot ) blonde aussi conne que Thérèse
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: Wuwu power!! Mar 1 Mai - 12:04
moi je connais plusieurs blondes. dont une avec des cheveux verts... pas sûr que ça aille
Magicluz charpentier
Sujet: Re: Wuwu power!! Mar 1 Mai - 15:02
On pourrait faire un film d'animation alors ? Avec des bellvilles, des playmobiles ou des barbies (je vous raconte pas la tête des pirates ) ou encore des légo.
Cap'tain Crochet Matelot
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Wuwu power!! Mar 1 Mai - 15:58
Nesis a écrit:
moi je connais plusieurs blondes. dont une avec des cheveux verts... pas sûr que ça aille
Une blonde au cheveux vert ??? Es tu sur de ne pas confondre avec ton bonzaï qui certes est surezment de joyeuse compagnie mais ne peux pas être considéré comme une personne ayant des cheveux en plus . De la à savoir si le bonzaïs est blond ou pas et si c'est une fille ...? A moins que tu ne cotoie frequemment des extraterrestres ?
??????????
Sujet: Re: Wuwu power!! Mar 1 Mai - 19:56
la derniere foix il me semble que ses cheveux etaient orange....^^!
Cap'tain Crochet Matelot
Sujet: Re: Wuwu power!! Mar 1 Mai - 20:23
Avouez vous aviez trop bu toute les deux et vous avez cru voir des choses !! Ou alors cette fille est un arc en ciel !!
Sujet: Re: Wuwu power!! Mar 1 Mai - 20:34
un arc en ciel? ça la deffinie bien
Cap'tain Crochet Matelot
Sujet: Re: Wuwu power!! Mar 1 Mai - 20:40
Elle doit etre jolie alors ? Et sympa ? Comment on fais pour rencontrer un arc en ciel ?? (il parait qu'il y a un chaudron d'or au pied ... comment ça je suis uniquement attiré par l'appat du gain ? c'est bien un forum de pirates ici alors ne vous etonnez pas d'y croiser des personnes peu recommandable !)
Sujet: Re: Wuwu power!! Mar 1 Mai - 20:43
heu.....c'est juste ses cheuveux, ya pas de fric (et pis si il y en avais j'aurais tout pris sans le dire a persone nyak!)
Nesis Maître voilier
Sujet: Re: Wuwu power!! Sam 5 Mai - 13:46
ouais. parce qu'à ses pieds, y'a que son chien. et il vaut pas grand chose
Sujet: Re: Wuwu power!! Sam 5 Mai - 16:04
il vaut rien tu veux dire, c'est monsieur truc!
Cap'tain Crochet Matelot
Sujet: Re: Wuwu power!! Ven 11 Mai - 19:05
Dark'S a écrit:
il vaut rien tu veux dire, c'est monsieur truc!
Que vous bousifiez ma soeur passe encore ... Mais je ne permet à personne de se moquer de mon toutou d'amour !!! En garde Dark's
niark niark vous pouvez répondre à ma signaure maintenant ???? ou il vous faut encore des indices !!
Croch'
Sujet: Re: Wuwu power!! Ven 11 Mai - 19:38
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! Mais c'est pas possible! et dire que je trouvais croch' super! DAHAAAAAAAAAAA si j'avais su que c'etait toi..... ti t'es bien joué de nous Madame Pirate! Mon ennemie jurée! "et pis dans l'élan je te donne 2Dan de fourberie parce que c'etait magnifique, j'en ai la larme a l'oeil telement je suis emue"
Cap'tain Crochet Matelot
Sujet: Re: Wuwu power!! Ven 11 Mai - 20:06
Mais je suis SUPER ...C'est bien pour ça que j'ai pu habilement manipuler mon ennemi juré pour lui faire commettre un acte de vandalisme sur l'avatar de notre chère Nesis !! niark niark
Bad is fourbe !!!
Croch'
Cap'tain Crochet Matelot
Sujet: Re: Wuwu power!! Ven 11 Mai - 20:08
Au prochain épisode la réponse à l'énigme de ma signature !!!